[VDS] Honda CB 1300 S ABS - Septembre 2009 - 1.800 km

Démarré par jeaned, Mar 19/01/2010 à 22:51

jeaned

vendue

Zatoichi

salut jeaned  :bisou: :boire:

ta 13 a vraiment l'air très clean, et la couleur est belle aussi ; mais j'en ai déjà une (rouge et blanche). J'ai juste tiqué sur les termes : "cause santé". Je suis désolé que tu sois obligé de vendre ta bécane à laquelle, j'en suis sûr, tu tiens beaucoup. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave ... ah au fait, tu n'as pas indiqué le prix que tu en souhaites.

amigo,  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Je te souhaite une bonne vente et que tes ennuis de santé ne soit que passager
comme te la fais justement remarquer zatoichi tu as oublier d'indiquer le prix
 :clan: :boire:

jeaned

Citation de: Zatoichi le Mer 20/01/2010 à 00:17salut jeaned  :bisou: :boire:

ta 13 a vraiment l'air très clean, et la couleur est belle aussi ; mais j'en ai déjà une (rouge et blanche). J'ai juste tiqué sur les termes : "cause santé". Je suis désolé que tu sois obligé de vendre ta bécane à laquelle, j'en suis sûr, tu tiens beaucoup. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave ... ah au fait, tu n'as pas indiqué le prix que tu en souhaites.

amigo,  :boire: :boire:

Oula, désolé, j'avais zappé, 8.400 €

Ce n'est pas urgent, mais j'ai une mauvaise tendinite (épaule) qui traine depuis plusieurs années, et malgré les infiltrations, je ne m'en sors pas, il faut que j'en passe pas la chirurgie, immobilisation, rééduct et la position "moto" est complètement déconseillée pour après, pendant un an si on veut mettre toute les chances de son côté pour pouvoir reprendre le sport, ce que je veux faire (natation à haute dose). Donc pour moi, c'est une parenthèse moto de un an normalement. Pas besoin de vous dire que le 13 est vraiment une belle et bonne machine, mais bon, santé avant tout, surtout si je veux me remettre aux tréteaux rapidement.

FastMatt

scopex

jean Ed,je le connais  :wink:
il va rapidement s y remettre.....
Un bon motard est un vieux motard....

laroutiere

Citation de: jeaned le Mar 19/01/2010 à 22:51Salut,

Cause santé, vends Honda CB 1300 S ABS - Septembre 2009 - neuve - 1800 km - entièrement d'origine - gravage antivol - pneus Pilot Road 2 montés d'origine - sous garantie jusqu'en Septembre 2011 - révision des 1.000 km effectuée - première main - carnet Honda - autres photos sur demande - 8.600 € - PRIX FERME !

Cette moto n'a jamais roulé sous la pluie !

Sur Montpellier (34)

jean.jobs[at]orange.fr
06 28 92 trente trois 46

Merci.

:chin: Ou j'hallucine, ou je suis fada, ou il y a quelque chose qui m'échappe et que j'ai pas compris, mais dans l'annonce de JEANED, il y est le prix de vente :hein42: et avant son second post où il le re-indique. :roll:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

Le post a été éditer ce matin par l'intéressé .................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez te fait pas trop de mouron t'es pas encore trop fada !!! :boire:

laroutiere

Citation de: philgood le Mer 20/01/2010 à 19:01Le post a été éditer ce matin par l'intéressé .................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez te fait pas trop de mouron t'es pas encore trop fada !!! :boire:

:hello:

Merci  :inclin01:  :trans:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Vraiment tres belle machine  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Bonne vente et bon courage pour ta tendinite  :clan:
 :boire:

Bigou

c'est clair que c'est une belle moto ... :++:

bon courage et bonne vente !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Mer 20/01/2010 à 21:59c'est clair que c'est une belle moto ... :++:

bon courage et bonne vente !  :wink:

tu vas changer alors l apothicaire ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

penses tu...
pis faut qu elle rentre dans le combi !
et qu il reste de la place pour ramener les tromblons neurasteniques...
Un bon motard est un vieux motard....

Bigou

ben dans le ombi que j'ai rachete il me faudrait une pocket bike ... :?

non je garde ma sublissime rouge  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jeaned