Citation de: Zatoichi le Mer 20/01/2010 à 00:17salut jeaned
.gif)
ta 13 a vraiment l'air très clean, et la couleur est belle aussi ; mais j'en ai déjà une (rouge et blanche). J'ai juste tiqué sur les termes : "cause santé". Je suis désolé que tu sois obligé de vendre ta bécane à laquelle, j'en suis sûr, tu tiens beaucoup. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave ... ah au fait, tu n'as pas indiqué le prix que tu en souhaites.
amigo,
.gif)
Oula, désolé, j'avais zappé, 8.400 €
Ce n'est pas urgent, mais j'ai une mauvaise tendinite (épaule) qui traine depuis plusieurs années, et malgré les infiltrations, je ne m'en sors pas, il faut que j'en passe pas la chirurgie, immobilisation, rééduct et la position "moto" est complètement déconseillée pour après, pendant un an si on veut mettre toute les chances de son côté pour pouvoir reprendre le sport, ce que je veux faire (natation à haute dose). Donc pour moi, c'est une parenthèse moto de un an normalement. Pas besoin de vous dire que le 13 est vraiment une belle et bonne machine, mais bon, santé avant tout, surtout si je veux me remettre aux tréteaux rapidement.