avis sur date 12/14

Démarré par philgood, Mar 19/01/2010 à 15:33

philgood

Alors voilà ,je viens de rentrer de Carole !
il se trouve que nous pourrions avoir quand même quelques dates pour les 12/14 .
Notamment il y aurait une possibilité dés le Samedi  20 Février .
Il y aurait il parmi vous des personnes intéressée pour un roulage a cette date là ?  

bigburn

pourquoi pas, le seul risque c'est le temps  :lol:

philgood

oui c'est sur mais bon entre peau de balle et des dates même un peu tôt dans la saison .

arnal

Le dimanche 21/02 pourquoi pas mais j'ai pas encore mes pneus neiges  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

laroutiere

:wink: Moi, ça me va. :++:

:arf:  je suis équipé pour  :lol:

[yt=425,350]http://www.youtube.com/v/2COTwtI8dkI&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/2COTwtI8dkI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/yt]

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: philgood le Mar 19/01/2010 à 15:38oui c'est sur mais bon entre peau de balle et des dates même un peu tôt dans la saison .

present  :++: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:+1: Phil , vous pouvez compter sur moi et mon fidèle Big one@   :wink:

Citation de: francky74 le Mar 19/01/2010 à 17:34un peu tot pour moi  :?

GROSSE TAPETTE  :naaa1:

*nono*

a voir suivant mon planing et surtout c'est pas pendant les vacances scolaires pour la RP ?
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

Citation de: Fanou le Mar 19/01/2010 à 18:13:+1: Phil , vous pouvez compter sur moi et mon fidèle Big one@   :wink:

GROSSE TAPETTE  :naaa1:

ben faut que je pose une voir deux journée , et la c est cuit  :arme:
petite tafiolle  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 19/01/2010 à 21:36ben faut que je pose une voir deux journée , et la c est cuit  :arme:
petite tafiolle  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Quoi 1 jour de vacance pour un mariage  :wink: :lol: c'est toujours négociable :boire:

francky74

je sors de 6 mois d arret  :sifflene:

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 20/01/2010 à 01:15je sors de 6 mois d arret  :sifflene:
c'etait indépendant de ta volonté  :hop:  :lol: c'est pas comme si tu avais pris 6 mois de vacances  :lol:

Dayday

je sais pas si j aurais recu ma paire de couille pour le circuit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:

arnal

Citation de: Dayday le Mer 20/01/2010 à 10:48je sais pas si j aurais recu ma paire de couille pour le circuit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:

T'inkiète je t'en passerai un jeu  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....