Soldes

Démarré par Padington01, Lun 4/10/2004 à 13:00

Padington01

:D  depuis le 1er octobre, le magasin HONDA de St etienne (Galaxie moto) liquide avant travaux, j'y suis allé Samedi, et j'ai vu une CB1300 blanche et rouge à 8990 ? au lieu de 9990?.

Pour ceux que ça interesse.

A+

alex25

salut oui bien sympas en effet ces promo....... :lol:  :lol:  :lol:

mais sache aussi que toute les CB 1300 modèle 2004 sont en promo en ce moment du fait du changement de coloris pour 2005...... 8O  :lol:

voila donc un bon moyen de s'offrir un 13, en gagnant quelques Z'euros...... :lol:  :lol:

je parle pas pour moi les gars, je garde mon missile... :D  il me faut ca si je veux suivre le Titi et surtout Manu(que j'arrive pas a suivre d'ailleurs, meme avec une CBR de 150 bourrins..... :?  :wink: )!!!! :D

donc pour ceux qui hésitent encore c'est le moment de foncer chez Honda, surtout pour ceux qui la veulent en rouge/blanc, car en 2005 c'est fini..... :cry:  :cry:

tchô.......les potos
vieux motards que jamais

JLG

Et oui !!!
J'ai un pôte de Nice, ( futur adhérent de ce  site , le Site Big one@  ayant  été élu meilleur site du monde, et même de l'univers,parait-il..;)qui va acheter
une CB 1300  -2004 ce mois ci en Promo , mais il l'a veut noir et y'en a plus du tout (dixit le con-cé -ssionnaire...)
j'ai beau insisté pour lui dire qu'elle est grande classe en" Rouge et blanc" ,il veut rien savoir ,ça me gonfle!!!   pourtant 8999 euros!!!

Gardarem Lou Moral et Courage !!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bipbip

elle seront de quelle couleurs les new big en 2005?