Titte hivernale

Démarré par Thisa06, Ven 8/01/2010 à 22:53

Thisa06

Vive les poignées chaufffffantes 1.5° sur les routes de l'arrière pays ce week end et 197 kms de virages. En fait !!! ça va vraiment pas mal ces  :blop:

silence

Alerte!!

Le modo le modo! y'a parution d'une photo dégradante pour le motocyclisme et atteinte à son intégrité hormonale  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Plus j'en vois , plus je trouve que c'est tres moche , m'y ferait jamais décidément  :lol:

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

Citation de: Fanou le Sam  9/01/2010 à 10:07Plus j'en vois , plus je trouve que c'est tres moche , m'y ferait jamais décidément  :lol:

Z'aime bien cette brelle...sur mes vieux jours :sifflene: avec tout mon respect pour les "anciens" :lol:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Mon Patou , je parlais seulement de la 1200GS  :wink:
Bises a toi et a dame Patou  :bisou:

bigburn

Citation de: BD le Sam  9/01/2010 à 10:22Z'aime bien cette brelle...sur mes vieux jours :sifflene: avec tout mon respect pour les "anciens" :lol:

tu poseras jamais les pieds au sol   :lol: :lol: :lol::lol:
 :bisou:

BD

Citation de: bigburn le Sam  9/01/2010 à 11:50tu poseras jamais les pieds au sol   :lol: :lol: :lol::lol:
 :bisou:

:voui: mais qu'un seul avec un angle de 20°...  :lol:

Plus sérieusement c'est pas pire qu'avec la Big  j'ai fait l'essai avec un collègue qui en a une dans le même style voir la même :chin: Dès que tu pose ton séant, elle se tasse...juste ce qu'il faut...
Ze B1ke

francky74

ouai une molle de la jambe ( la Tractopelle@ ) , comment veut tu attacker avec ca ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Citation de: francky74 le Sam  9/01/2010 à 20:06ouai une molle de la jambe ( la Tractopelle@ ) , comment veut tu attacker avec ca ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

T'inquiètes tu as la petite mollesse quand tu la montes mais après quand tu arrives au point dur c'est vraiment bon et elle demande que ça  :wink: :10:

BD

Citation de: Thisa06 le Sam  9/01/2010 à 20:14T'inquiètes tu as la petite mollesse quand tu la montes mais après quand tu arrives au point dur c'est vraiment bon et elle demande que ça  :wink: :10:

Comme un bizut à la sortie de la cave :sifflene:

Ze B1ke

Thisa06