Ma qué bella !!!!!!!!!!!

Démarré par Fanou, Ven 8/01/2010 à 17:53

Fanou

Je continue mon tour des Café-racer et là je tombe sur cette splendeur , une 600 mostro montée en 750 , une pure merveille  :love: :love21: :love:
Visez un peu "la bella donna di Borgo Panigale "  :arf: :arf: :arf:







Vous pouvez aussi la voir dans le courrier des lecteurs du dernier n° de Café-Racer  :++: :boire: ou vous rendre là  :wink: http://www.crazyracers.fr/crazyracers/accueilcr.html

bigburn

avec un 1198 dedans ça serait quand meme plus vivant  :arf:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven  8/01/2010 à 19:00avec un 1198 dedans ça serait quand meme plus vivant  :arf:

T'es jamais content toi :lol: , et esthétiquement tu la trouve comment ?  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven  8/01/2010 à 19:06T'es jamais content toi :lol: , et esthétiquement tu la trouve comment ?  :wink:
j'aime le coter dépouiller de la bestiole, je fais juste un blocage sur les pots  :lol:

sinon c'est  :++:

Fanou

Je savais que tu étais un homme de gout  :++:


 :bisou: Salute  :boire:

laroutiere

Citation de: bigburn le Ven  8/01/2010 à 19:00avec un 1198 dedans ça serait quand meme plus vivant  :arf:


 :wiggle: Sans maîtrise, la puissance n'est rien.  :tortue:

 :arf: Sinon, belle machine. :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

tu l'as mise juste a cause du phare rond non ? hein mon fanou ......... :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Ven  8/01/2010 à 19:11:wiggle: Sans maîtrise, la puissance n'est rien.  :tortue:

 :arf: Sinon, belle machine. :++:


c'est pas pour fanou c'est pour moi avec le gros moteur  :lol:

laroutiere

 :wink: Aaaahhhh! C'est pas pareil du tout  :wiggle:  Mais pas du tout  :smile2:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

evilette

Bien moi je la trouve très jolie   :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn


francky74

Citation de: bigburn le Ven  8/01/2010 à 20:54ah elle t'irai bien  :wink: :bisou: :boire:

elle est trop petite , je parle pas de la moto  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

evil y a francky qui t'appel  :lol: :lol: :boire:

*nono*

très belle machine et dans le même style voilà une autre machine assez rare a trouver et aussi bien remise en état

Le talus n'attend pas le nombre des années

BD

Nono arrête tu vas exciter Fanou avec des phares ronds et il va devoir une fois de plus nettoyer son clavier :lol:

Je trouve l'arrière du café-ducat un poil vieillo par rapport à l'avant..bon sinon elle est belle tout de même :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."