Y en a qui reve un peu quand meme

Démarré par dadarere, Mar 5/01/2010 à 22:24

dadarere


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

p'tain les gars gardez vos mille ,vous etes assis sur une mine d'or ............... :lol: :lol: :lol:
C'est Hibernatus ,il c'est fait congelè en 1994 et il vient de se reviller !!!

Enfin ,encore 1 qui veut pas la vendre !!! :nawak: :branlette001: :brave:

laroutiere

#3
 :P Le phare rond, d'accord. :++:

 :shock: La couleur... un peu taffiole.  :mmmaa1:

 :heinaa2: L'état, rien à dire.  :hein42:

 :lire: Le prix ?  :carton:

 :zen: Bref, la crise génère des gros  :philgood:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi


Cela dit, il paraît qu'il se lève au moins un pigeon  :sucette: :tomate: tous les matins  :sifflene:

sur un malentendu, on sait jamais  :shock: ça peut marcher  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

zouft57

Citation de: laroutiere38 le Mar  5/01/2010 à 22:59:shock: La couleur... un peu taffiole.  :mmmaa1:

 


. . . :grr1: :grr1: :grr1:

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH   :vieuxbodeur: .....

 :chef: tu  sais qu' ils  te  disent  les  TAFFIOLES en  



...JAUNE et   !!!!!!!!!!!!!!![/size]GRIS







. . .ça  va là  je t'ai  pas fait  trop  attendre  pour  la  réponse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Salut mon Zouft  :bisou:

A coté celle que j'avais vus a 6000 € parait pas cher  :lol: mais faut avouer que c'est bo une big neuve  :arf:

Thisa06

HEU à vendre CB13 (quand mème) pas de cuve de carbu à nettoyer dort dans garage pas chauffé mais avec couverture et oreiller 20000 €    :lol:  :naaa1:

choub

Des personnes comme ça s'appellent quand même motard? Encore un bon kéké qui roule même pas 1000 bornes par an...........à ce prix là une paire de basket est plus rentable  :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol:

silence

Citation de: choubaca le Mer  6/01/2010 à 22:48Des personnes comme ça s'appellent quand même motard? Encore un bon kéké qui roule même pas 1000 bornes par an...........à ce prix là une paire de basket est plus rentable  :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol:


Bah, cher CHOUBACA, il en va des Big one@  comme d'autres "choses", y'en a qui ont du super matos à la maison et qui ne monte pas dessus s'en servent pas  toutes les semaines... :sifflene: :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Rico71

Citation de: dadarere le Mar  5/01/2010 à 22:24il y va pas avec le dos de la cuillere le monsieur :shock:

http://www.leboncoin.fr/vi/86228093.htm?ca=7_s

Il est fou lui,en plus il donne pas de numéro de tél,rien donc vu le prix il veut pas la vendre :arme:
Vive la moto et le hard rock.