Petit re doux petite sortie

Démarré par bugs, Mer 30/12/2009 à 18:43

bugs

 :arf: Enfin un peu de douceur et de routes déglacées (vive la Champagne), j'en ai profité pour sortir titine qui s'ennuyait dans le garage depuis 3 semaines.  :cry:
Premier coup de démarreur et paf starter, le beau son direct. Petit tour de chauffe et en route pour quelques dizaines de bornes. Quel plaisir de retrouver le Wizzzzzzzzzzzzz du moteur et le bon couple progressif.  :++: Vivement le printemps, j'ai pas envie de la foutre par terre.  :wiggle: Bonne route  :beer:

Zatoichi


moi j'ai trouvé la parade : je me fais précéder d'un hérault en costume bigarré qui crie : "place, manants, voici le 13 de messire Zato, place, que rien n'entrave sa véloce course", et en plus il a un seau de sable à la main, dont il jette quelques poignées devant ma bécane pour que point ne glisse ... 8) :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

#2
Citation de: Zatoichi le Mer 30/12/2009 à 18:53moi j'ai trouvé la parade : je me fais précéder d'un hérault en costume bigarré qui crie : "place, manants, voici le 13 de messire Zato, place, que rien n'entrave sa véloce course", et en plus il a un seau de sable à la main, dont il jette quelques poignées devant ma bécane pour que point ne glisse ... 8) :sifflene:

Attend la bod tu verra le monsieur avec le sable il va te succédé (sauf qu'il lance pas le sable derrière la bécane) :sifflene: :sifflene: :mpff: :hop: :ymca: :lol:

laroutiere

 :zen: Et là... :wiggle: y a pas de héros.  :arf:  :sex35: :grogro002: :hop:


 :chin: Zato, t'es du 34 rapport à ton hérault sablé. :sifflene:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou