echange pot devil inox contre pot origine CB 1300

Démarré par pascal88, Mer 30/12/2009 à 14:15

pascal88

Salut ! ben tout est dans l'titre...

le devil magnum est nickel... 8)
http://motovosges.xooit.fr/ humour et voyages

scopex

je dois encore avoir un pot d origine qui traine dans le garage...
Un bon motard est un vieux motard....

pascal88

http://motovosges.xooit.fr/ humour et voyages

totos

Citation de: pascal88 le Mer 30/12/2009 à 17:21tu m'intéresse !!...

:wiggle: Il est a moi :+++:

Heu........Pas le Pot Bien sur ! :roll: Mais Scopex  :hop: :arf: A Vendredi soir vieux machin :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pascal88 , une tite question , généralement on fait le contraire on cherche un pot a la sonorité suggestive non ? :boire:

bugs

:) oui, pis quand tout est déréglé, on revient à l'origine  :(

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer 30/12/2009 à 18:10Pascal88 , une tite question , généralement on fait le contraire on cherche un pot a la sonorité suggestive non ? :boire:

en fait je crois qu'il anticipe fortement sur le contrôle technique qui va inévitablement nous tomber  :zem: sur la tronche, au nom de l'égalitarisme républicain  :arme: style : NOUS-les-automobilistes-nous-l'avons-alors-pourquoi-les-motards-y-l'auraient-pas-EUX ? et de "l'harmonisation de le législation européenne" = tout le monde pareil, égalité dans la c**nnerie érigée à l'état de système
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

Citation de: bugs le Mer 30/12/2009 à 18:26:) oui, pis quand tout est déréglé, on revient à l'origine  :(

logiquement, un pot de bonne marque ne dérègle rien du tout, et sur les 13 récentes, c'est le calculateur qui gère via la sonde lambda. J'ai monté un Akrapopot sur ma 13 sans rien changer d'autre, eh ben elle va mieux qu'avant. Faut juste pas se faire gauler par les schtroumpfs,  :carton: parce qu'ayant viré ton origine qui contient le catalyseur, théoriquement tu pollues  :branlette001: :pipox1:  avec ton CO2 à effet de serre, ce qui te transforme de facto en immonde éco-criminel  :dracula: coupable en plus de ça, de "mise en circulation d'un véhicule non conforme à la fiche d'homologation".

Mais ça, en bon rebelle, je m'en bats le groin.  :fuck2:

Quoi ? qui a dit que j'étais un vieux râleur  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

laroutiere

Citation de: Zatoichi le Mer 30/12/2009 à 18:46Mais ça, en bon rebelle, je m'en bats le groin.  :fuck2:

:arf: Pis moi, je te le mets comme celui du babouin :hop:  :naaa1:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Comme dit Zato , un bon pot et reglage , no soucis , pour le controle  technique , qu'ils aillent se faire enc.ler :fuck: . La solution c'est d'avoir le pot d'origine pour ne le mettre que le jour du CT . De toute on n'en n ai pas encore là , les pro du CT sont farrouchement contre car il leur faudrait s'equiper spécifiquement , et que cela ne serait pas rentable pour eux , c deja ça pour nous :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

si jamais scopex ne l'a plus j'en ais un aussi  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

silence

Citation de: Fanou le Mer 30/12/2009 à 19:41Comme dit Zato , un bon pot et reglage , no soucis , pour le controle  technique , qu'ils aillent se faire enc.ler :fuck: . La solution c'est d'avoir le pot d'origine pour ne le mettre que le jour du CT . De toute on n'en n ai pas encore là , les pro du CT sont farrouchement contre car il leur faudrait s'equiper spécifiquement , et que cela ne serait pas rentable pour eux , c deja ça pour nous :lol:

C'est pas faux, il va sans dire que sur un département comme le mien, il y aurait au mieux trois centres offrant* cette prestation  :|
C'est la bonne règle de base, l'économie, qui va sans doute agencer la mise en place du CT moto.
L'autre alternative étant de faire des centres spécifiques au motos, comme les PL, mais ce n'est pas bien perçu par les contrôleurs automobile actuels...

* cet asterix va en faire grogner plus d'un dans le choix du mot  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..