Suzuki Tractopelle@ 1200 SS

Démarré par Fanou, Jeu 24/12/2009 à 15:56

Fanou

Regardez ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net , une Suz inconnue chez nous la GS1200SS :

Elle est sortie en 2002 , ne  se vend qu'au Japon, Nouvelle Zélande et Australie, c'est une Bandit 1200 carbus avec des bracelets et un habillage spécifique (vendue env. 7000€!!) perso j'adore  :arf: :arf: :arf:  le look de la coque commme les 1ere GSXR , super sympa  :++:

bigburn

alors la j'adhère pas du tout :--:
tous respire le low cost sur cette machine
mon vieux gsxr était vraiment une bête de technologie a son époque et bien plus beau et bestial

philgood

Moi ,je ferais comme lui ,je modifierai l'roriginal !!

bigburn

Citation de: philgood le Jeu 24/12/2009 à 16:05Moi ,je ferais comme lui ,je modifierai l'roriginal !!

ah la c'est déjà pas pareil avec une base de katana  :arf:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 24/12/2009 à 16:01alors la j'adhère pas du tout :--:
tous respire le low cost sur cette machine

Ouaih mais 7000 € une 1200 neuve ça fait réfléchir non ?  
Moi j'aime bien ce look année 80  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 24/12/2009 à 16:46Ouaih mais 7000 € une 1200 neuve ça fait réfléchir non ?  
Moi j'aime bien ce look année 80  :wink:

le gros problème fanou, c'est qu'elle va vieillir a la vitesse du son  :? et lors de la revente ça te feras un jolie bac a fleurs dans ton jardin  :lol: :bisou: :boire:

philgood

Ca lui fera la paire avec le big ..........!!! :naaa1:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 24/12/2009 à 17:16le gros problème fanou, c'est qu'elle va vieillir a la vitesse du son  :? et lors de la revente ça te feras un jolie bac a fleurs dans ton jardin  :lol: :bisou: :boire:

Comme toutes les Suz !!!  :lol:

scopex

je la trouve....comment dire...... :gerbe:
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Jeu 24/12/2009 à 19:08je la trouve....comment dire...... :gerbe:

T'en connait un rayon toi dans les bréles a  :gerbe:

:lol: :naaa1: :hop: