A essayer .

Démarré par JLG, Mar 22/12/2009 à 14:11

Fanou

Je viens de la voir en entier ( tout a l'heure pas possible j'étais avec mon tel ) c'est super cool ,j'adore !!! ça me tenterait bien d'essayer  :++:
Pour info , la musique est de Muse : map of the problématique  :++:

Zatoichi

Citation de: dadarere le Mar 22/12/2009 à 21:05ca doit etre aussi marrant :++: que c'est casse gueule

dois se faire de bonne trouille parfois :lol:

du genre: :mmmaa1: :heinaa1: :oopss; ca passe pas :shock: ,ca passe pas :peur1:, .........aieee ca passait pas :raf: :philgood:

:chin: comme dit le sage :   "ça passait, c'était beau !"     :roll: :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Citation de: JLG le Mar 22/12/2009 à 20:23Non,

Moi ,c'est JLG .... :sifflene:

Alors arrêtes  le H  !!!!!!! :lol: 8)

moi je trouve que ca te va bien le H de HAPPLE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Y'a une descente près de l'auberge bodienne cet annnée ?

Ca donne envie d'essayer.....le tout est dans le posé de genoux, le déhanché  :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: BD le Mer 23/12/2009 à 23:27Y'a une descente près de l'auberge bodienne cet annnée ?

Ca donne envie d'essayer.....le tout est dans le posé de genoux, le déhanché  :chin:

Ouais ! Bin c'est pas un truc pour Philgood Alors :lol:

enfin, je dis ça .................Bien sur :+++:

Joyeux Noël à Tous :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Jeu 24/12/2009 à 06:18Ouais ! Bin c'est pas un truc pour Philgood Alors :lol:

enfin, je dis ça .................Bien sur :+++:

Joyeux Noël à Tous :clan: :bisou:

C'est sur ,que là c'est plus ton style ,
tout posè par terre et a plat ventre ,bon c'est noël ,va y avoir distribution de cadeaux!!  :lol: :lol:
ho là je ch'uis chaud ........... :fire: :fire: :fire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

scopex

Un bon motard est un vieux motard....