La saison fini bien

Démarré par arnal, Mer 16/12/2009 à 16:59

jb

evidemment je suis tenté mais avec le vieux débris tu crois qu'il pourra?
GAAAAAZZZZZ

arnal

Bah oui  :lol: :lol: faut qu'on se coupille ça alors  :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

faut que tu me fasse un topo, lieu prix...

ça me rappelera mon jeune temps, j'ai gagné une endurance de 4h quand j'étais étudiant
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Sam 30/01/2010 à 18:21faut que tu me fasse un topo, lieu prix...

ça me rappelera mon jeune temps, j'ai gagné une endurance de 4h quand j'étais étudiant

Le 14/03 à  lille karting inddor à Englos de 9 h à 15 h. 370 € si inscription avant le 21/02 on peu être de 2 à plein de pilote. Je pense que 4 serait bien niveau temps de roulage tarif. Ca revient à 92.5 € par pilote.

Tiens moi au jus vite pour savoir, totos mp'a pas encore dit oui ou non et rudy ne peu pas  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

bon ma couille on motive papy et on trouve un 4eme, je crois que ça va le faire
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Jeu  4/02/2010 à 20:47bon ma couille on motive papy et on trouve un 4eme, je crois que ça va le faire

C'est bon le 4em devrai être joachim à 90 % sur et me dit que roule bien aussi. Faudra voir le niveau du vieux  :++: :bravox01: ça va être bon tout ça.

J'envoi le dossier et chèque alors  :D

jb

GAAAAAZZZZZ