pipe d'admision à vendre

Démarré par superburno, Mar 15/12/2009 à 15:32

superburno

bonjour
j'ai vedue mon 1300 cb il y a quelques mois et j'ai retrouvé les pipes d'admision (debridé), dont je n'ai plus l'utilité.
je les vend 50 euros
cordialement :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: arnal le Mar 15/12/2009 à 17:10Francky, t'en veux pas  :chin:

Je sais pas si ça l'intéresse tu sais , a l'age qui la maintenant  :vieuxbodeur:

:lol:

arnal

Citation de: Fanou le Mar 15/12/2009 à 17:15Je sais pas si ça l'intéresse tu sais , a l'age qui la maintenant  :vieuxbodeur:

:lol:

Oui il risquerai de se faire peur  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

laroutiere

Citation de: arnal le Mar 15/12/2009 à 17:22Oui il risquerai de se faire peur  :lol: :lol:

:shifty: ça, je crois que c'est fait  :trans:

:+++: Mais en plus   :mdrn01: quand j'irai rouler  :moto:  avec lui et ma  :blop: dont je vais améliorer considérablement les performances pendant l'hiver avec des pièces mécaniques et électroniques diverses, tu pourras lui donner toutes les pipes  :sucette: de la création  :voui: que ça ne changera plus rien. :wiggle:

:hop: le Francky. :brave:  :naaa1:

:chin: P'tain, si avec ça il réagit pas  :arme:

:+++: Francky!!!  Je te fais un gros  :bisou:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

il est entrain de faire un échange contre un r1 en street vous allez dérouiller oui  :lol: :lol: :boire:

francky74

pffffffff , je garde le 13 bridé et ca me suffit pour vous  :hop:
de plus j ai deja des pipes d avances  :naaa1: :naaa1: :naaa1: donc pas interessé  :wink:
quand aux tarlouzes en  :blop: , z ont interet a se sortir les doigts , poser les sacoches , enlever les poignées chauffantes , mettre en marche l anti patinage , monter des pneux courses , et si possible mettre un peu d éther dans le berlingo plus un turbo , car je vais vous fumer  :arme: :arme: :arme:
vous allez tellement pleurer d etre en teutonne , que plus jamais on en entendera parler sur ZE-BIKE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
voila ca c est fait !!!  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

francky74

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 20:32:pipox1: :brave: :branlette001:

oHHHH p"ting , je t avais oublié , mais toi ta pas les nichons  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais c est pas grave je te  :hop: quand meme , t aura trop peur de la coucher  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mar 15/12/2009 à 20:25
pffffffff , je garde le 13 bridé 

8) ça, c'est normal, ça vient du Japon  :lol:

de plus j ai deja des pipes d avances  :naaa1: :naaa1: :naaa1: donc pas interessé  :wink:

:++: T'as de gentilles copines  :dame: :smile1:

quand aux tarlouzes en  :blop: , z ont interet a se sortir les doigts , poser les sacoches , enlever les poignées chauffantes , mettre en marche l anti patinage , monter des pneux courses , et si possible mettre un peu d éther dans le berlingo plus un turbo , car je vais vous fumer  :arme: :arme: :arme:
vous allez tellement pleurer d etre en teutonne , que plus jamais on en entendera parler sur ZE-BIKE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
voila ca c est fait !!!  :boire: :bisou:

:mdrn01: :ptdr: :rirelarme: Moi, j'ai rien de tout ça sauf les  :blop: et ça suffit très largement. :voui: Pour certains  :tcho001:

:+++: Et puis pleurer de rire. Quoi de plus beau sur Zeubaïque. :riredingue:

:bisou: Francky et au 27 autour de la table de Chamousset. :miam: J't'expliquerai tout. :arf:

Pascool

Je crois que le secrétaire du TBC-CR recherche une ou plusieurs pipes...  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

laroutiere

Citation de: Pascool le Mar 15/12/2009 à 22:00Je crois que le secrétaire du TBC-CR recherche une ou plusieurs pipes...  :chin:

:D Ouais, surtout des clés... :sifflene:

:boire:

francky74

Citation de: laroutiere38 le Mar 15/12/2009 à 22:24:D Ouais, surtout des clés... :sifflene:

:boire:
mais t as la peche ce soir ???  :lol: :lol: :lol:
tu reviens de ST CLAUDE ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Citation de: francky74 le Mar 15/12/2009 à 22:29mais t as la peche ce soir ???  :lol: :lol: :lol:
tu reviens de ST CLAUDE ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Comment as-tu deviné ?  :shock:
Oui je suis aller faire un petit tour dans le Jura, en plus de se geler les bonbons grave, ça dépayse complet :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Je vais bientôt modérer...:rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.