Poly pour Piste

Démarré par totos, Mer 9/12/2009 à 11:22

totos

Vous en pensez quoi les loulous pisteur ????

Quelqu'un connait cette Ste ????

Ils ont déjà le mien  :shock: et même les protections :arf: Faut juste faire le total  :oops:

http://www.flam-racing.com/carenage-26.html

Merci de vos remarques :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

545.00 € le poly  je trouves ça cher  :boire:

mais il a le mérite d'exister  :hop: attend un peu dans 1 mois il y aura plus de choix  :wink:

arnal

Je ne connais pas mais bon le prix cher aussi mais bon c'est récent et peu de production  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Tiens une petite question de néophyte, Pourquoi les poly sont si bon marché par rapport au carénage d'origine, c'est la peinture ou bien ?  :boire:

arnal

Citation de: motus le Mer  9/12/2009 à 12:01Tiens une petite question de néophyte, Pourquoi les poly sont si bon marché par rapport au carénage d'origine, c'est la peinture ou bien ?  :boire:

Si c'est si bon marché c'est que c'est juste des carénages fait en fibre de verre et brut  :wink: pas en plastique dure
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: motus le Mer  9/12/2009 à 12:01Tiens une petite question de néophyte, Pourquoi les poly sont si bon marché par rapport au carénage d'origine, c'est la peinture ou bien ?  :boire:

C'est la matière ,et la production ,Le poly c'est de la fibre de polyester qu'il est assez facile a mettre en forme ,
avec une resistance relative ,les carènage d'origine sont en gèneral en plastique ABS ,et sont produit sous presse spèciale !
c'est un plastique asse èpais et malèable ,et puis c'est le constructeur qui le vend . :wink:

bigburn

oups phil a deja repondu  :wink: :boire:

totos

Pour une fois Phil nous a fait l'inter :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

toi ,c'est aux bacs a graviers que tu fait l'interieur .......... :arme:

motus

totos

Citation de: philgood le Mer  9/12/2009 à 12:50toi ,c'est aux bacs a graviers que tu fait l'interieur .......... :arme:

L'Amour  !!! Toujours L'Amour   :lol:  ceci étant prend déjà ça :hop:

Bon ! Après quelques recherches et appels téléphoniques, on me déconseille les produit venant de Pologne :sifflene: (Enfin, de qualité identique en tout cas :lol: )

Je pense que je vais sacrifier mon carénage d'origine pour faire mes Poly Via BUB COMPOSITE (je viens de discuter avec lui au téléphone ..... et il me la prend le jour de mon passage pour aller à Montpellier :+++: ) Le tout c'est de savoir dire ADIEU à mon carénage d'origine :chin:

Sachant qu'elle ne se vendra plus tard que pour la piste :+++: Mais Bon !!!! dur dur de la fusiller :cry:

A suivre Fin d'année :wink:

arnal

:!: T'auras fini ton rodage pour fin décembre  :chin: :chin: :lol:

bigburn

te presse pas trop sur ce coup la totos  :wink: :boire:
c'est une connerie de sacrifier ton carénage .........

motus

Citation de: bigburn le Mer  9/12/2009 à 14:02te presse pas trop sur ce coup la totos  :wink: :boire:
c'est une connerie de sacrifier ton carénage .........

Bin ouais, là du coup, je vois pas du tout l'intérêt de faire un carénage piste.  :chin:

totos

Citation de: motus le Mer  9/12/2009 à 14:47Bin ouais, là du coup, je vois pas du tout l'intérêt de faire un carénage piste.  :chin:

J'ai 3 ensembles complets en échange, et comme elle sera revendu pour de la piste (elle est faite que pour ça :sifflene: ) je ne perds rien "Sauf la beauté de l'original :+++: "

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les Protèges Carters, Cadre et Bras oscillant :chin: Qui ne coute que +/- 800€ quand même :roll:

On verra bien d'ici là :+++:

Pour répondre à un gars qui ne rêve que de faire mon rodage (7000 tout = 150Km mini :sifflene: , c'est pas une 600  :naaa1: ), même si il n'est pas fait d'ici la fin décembre, rien ne m'empêche de le faire sur la piste en me forgeant :hop: