Poly pour Piste

Démarré par totos, Mer 9/12/2009 à 11:22

arnal

Citation de: totos le Mer  9/12/2009 à 14:53Pour répondre à un gars qui ne rêve que de faire mon rodage (7000 tout = 150Km mini :sifflene: , c'est pas une 600  :naaa1: ), même si il n'est pas fait d'ici la fin décembre, rien ne m'empêche de le faire sur la piste en me forgeant :hop:

C'était juste pour t'aider, voilà comment t'es remercié quand tu propose ton aide  :naaa1: :naaa1: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Citation de: totos le Mer  9/12/2009 à 14:53J'ai 3 ensembles complets en échange, et comme elle sera revendu pour de la piste (elle est faite que pour ça :sifflene: ) je ne perds rien "Sauf la beauté de l'original :+++: "

ça fait que tu as le droit de te gaufrer trois fois, après ça redevient payant ! ça va suffire ?   :lol:

:bisou:

totos

Citation de: motus le Mer  9/12/2009 à 15:06ça fait que tu as le droit de te gaufrer trois fois, après ça redevient payant ! ça va suffire ?   :lol:

:bisou:

Je savais que je pouvais compter sur ton Humour :lol:

Foiréééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: bigburn le Mer  9/12/2009 à 14:02te presse pas trop sur ce coup la totos  :wink: :boire:
c'est une connerie de sacrifier ton carénage .........

+ 600.

Perso, pour ce que c'est faire, je me fous de la qualité du poly, je vais au moins cher .......... et je garde mes pièces d'origine....
Tu me remercieras au moment de la revente ;)

Tiens essaye là  : http://www.zx6rteam.net/achat-bons-plans-f31/poly-pas-cher-sur-ebay-t27622.htm
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

ouai ben ca coute moins chere les trucs polonais  :sifflene:
je dis ca , je dis rien !!! :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

d'un autre coté avec la photo de ta brele que nous a mis Fanou, un bon menuisier, quelques clous et c'est parti :naaa1: