VETEMENTS D'HIVER sans doute puisque ce sera chaud!

Démarré par silence, Mar 1/12/2009 à 13:04

silence

Pour ceux qui veulent se réchauffer...
http://www.youtube.com/v/fwD6VDh6alI&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/fwD6VDh6alI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub


silence

Bon ben Dimanche j'ai cranement sorti le Big one@  pour une petite escapade de 170 kms  8). Temps sec et 3°c, l'avantage par ce temps là, c'est que les routes sont sèches, y'a pas de moustiques, et normalement ( en tout cas ça m'arrange de le croire) y'a moins de paire d'yeux derrière des jumelles " bizarres"  :shock:. Donc aucun risque de saloper the BIG, et probabilité de rentrer tout seul AVEC ma meule et mon permis, accrue.  :wink:
Bon ben soyons honnête, carton plein !  :++: tout s'est passé comme prévu sauf...







Qu'il faisait froid la vache ! (1) Soudain la cryonisation ne semble pas être la solution idéale  :lol: Cela étant pour info, seul le bout des doigts a pris  :( car j'avais un truc qui protège du nez au épaule, genre plastron, c'est hyper éfficace, et le pantalon macadam avec la doublure, oui oui AVEC la doublure, ben c'est top le résultat.


(1) "Froid la vache" expression utilisée sans fondement puisqu'aucune corrélation entre le froid et la vache... :roll: Mais bon dans l'usage courant, la présence de la vache étant entendue comme un facteur d'aggravement très significatif. De la même façon, il y a une différence notable entre ces deux affirmations:

" j'ai attrapé une de ces crèves!!!"


et

" j'ai attrapé une de ces crèves enc-lé !!!"

On note bien la gravité de la seconde situation vis à vis de la première...

Toutefois, les remèdes sont les mêmes à quelques supos près  :lol:

Supos de satan, sans doute... Satan quoi?? :roll: Bon ben là ça dérive, je vous laisse deviner.  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Mar 15/12/2009 à 13:21(1) "Froid la vache" expression utilisée sans fondement puisqu'aucune corrélation entre le froid et la vache... :roll: Mais bon dans l'usage courant, la présence de la vache étant entendue comme un facteur d'aggravement très significatif. De la même façon, il y a une différence notable entre ces deux affirmations:

" j'ai attrapé une de ces crèves!!!"


et

" j'ai attrapé une de ces crèves enc-lé !!!"

On note bien la gravité de la seconde situation vis à vis de la première...

Toutefois, les remèdes sont les mêmes à quelques supos près  :lol:

Supos de satan, sans doute... Satan quoi?? :roll: Bon ben là ça dérive, je vous laisse deviner.  :sifflene:


 :lol: :lol: Merci maitre Capello



 :shock: Silence, je te confirme, la cryogenisation c'est pas bon pour toi :wiggle: ca te ruine le cerveau deja qu'il est un peu atteint..... :sifflene:

silence

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 13:48:lol: :lol: Merci maitre Capello



 :shock: Silence, je te confirme, la cryogenisation c'est pas bon pour toi :wiggle: ca te ruine le cerveau deja qu'il est un peu atteint..... :sifflene:


Tant d'indulgence réchauffe le coeur, et c'est pas du luxe actuellement, aurais-tu quelquechose pour les pieds voire plus , parce que là, comme disais mon facteur, "on a les petits bonbons, y'a plus de papier que de bonbons"  :lol: ou pire " y'a de la piau pour en faire trois"  :lol:
 
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Mar 15/12/2009 à 13:55Tant d'indulgence réchauffe le coeur, et c'est pas du luxe actuellement, aurais-tu quelquechose pour les pieds voire plus , parce que là, comme disais mon facteur, "on a les petits bonbons, y'a plus de papier que de bonbons"  :lol: ou pire " y'a de la piau pour en faire trois"  :lol:
 

 :chin: "on a les petits bonbons" kesako ??? Engelure ???

Fanou

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 14:02:chin: "on a les petits bonbons" kesako ??? Engelure ???


Couille rétrécit par le froid = petits bonbons  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar 15/12/2009 à 14:05Couille rétrécit par le froid = petits bonbons  :lol:

 :chin: et il est ou le rapport avec les pieds ???? il est si petit que ca Silence ????

laroutiere

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 14:53:chin: et il est ou le rapport avec les pieds ???? il est si petit que ca Silence ????


 :chin: Ben oui, il me semble bien qu'il a été réduit  :sifflene: dans une autre vie  :shifty:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

Citation de: laroutiere38 le Mar 15/12/2009 à 15:14:chin: Ben oui, il me semble bien qu'il a été réduit  :sifflene: dans une autre vie  :shifty:

 :lol: Reduit........au silence tu veut dire :lol:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 15:25:lol: Reduit........au silence tu veut dire :lol:



:voui: Mais c'est de l'histoire ancienne. Depuis, il a repris du poil  :zen:

 :P Bon, il y en a qui aiment pas les poils  :wiggle: mais pas le silence  :smile2:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

Citation de: laroutiere38 le Mar 15/12/2009 à 15:55:voui: Mais c'est de l'histoire ancienne. Depuis, il a repris du poil  :zen:

 :P Bon, il y en a qui aiment pas les poils  :wiggle: mais pas le silence  :smile2:

On l'aime bien notre silence car le silence est d'or :bisou:

et il est d'ores et deja Bizut a la Bod  :+++:

silence

Citation de: dadarere le Mar 15/12/2009 à 14:53:chin: et il est ou le rapport avec les pieds ???? il est si petit que ca Silence ????


Petit et Noir ce sera très dur a dit coluche, je ne peux pas me permettre les deux... Alors, qu'en est-il?...

On dit volontiers qu'il y a eu un "blanc" pour exprimer le silence...info ou intox  :chin:
AH vivement la BOD  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: silence le Mar 15/12/2009 à 13:21Bon ben Dimanche j'ai cranement sorti le Big one@  pour une petite escapade de 170 kms  8). Temps sec et 3°c, l'avantage par ce temps là, c'est que les routes sont sèches, y'a pas de moustiques, et normalement ( en tout cas ça m'arrange de le croire) y'a moins de paire d'yeux derrière des jumelles " bizarres"  :shock:. Donc aucun risque de saloper the BIG, et probabilité de rentrer tout seul AVEC ma meule et mon permis, accrue.  :wink:
Bon ben soyons honnête, carton plein !  :++: tout s'est passé comme prévu sauf...







Qu'il faisait froid la vache ! (1) Soudain la cryonisation ne semble pas être la solution idéale  :lol: Cela étant pour info, seul le bout des doigts a pris  :( car j'avais un truc qui protège du nez au épaule, genre plastron, c'est hyper éfficace, et le pantalon macadam avec la doublure, oui oui AVEC la doublure, ben c'est top le résultat.


(1) "Froid la vache" expression utilisée sans fondement puisqu'aucune corrélation entre le froid et la vache... :roll: Mais bon dans l'usage courant, la présence de la vache étant entendue comme un facteur d'aggravement très significatif. De la même façon, il y a une différence notable entre ces deux affirmations:

" j'ai attrapé une de ces crèves!!!"


et

" j'ai attrapé une de ces crèves enc-lé !!!"

On note bien la gravité de la seconde situation vis à vis de la première...

Toutefois, les remèdes sont les mêmes à quelques supos près  :lol:

Supos de satan, sans doute... Satan quoi?? :roll: Bon ben là ça dérive, je vous laisse deviner.  :sifflene:


 
:shock: c'est sûr, maintenant ... :chin:   Satan l'habite  :bad2:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !