Avis de recherche.

Démarré par laroutiere, Jeu 26/11/2009 à 13:23

laroutiere

:hello: Salut à toutes et à tous.

:shifty: Je suis à la recherche d'un bocal de liquide de refroidissement plus petit que celui du Bigone.

:zen: Si d'aventure quelqu'un possède ce genre d'accessoire qui peut m'intéresser dans sa réserve personnelle, je suis preneur.  :voui:

:+++: En effet, j'ai monté sur ma Bigone la boîte à air du CB 1000 F avec les deux entrées d'air (Donc suppression du bocal) et j'ai remis les carbus du même CB 1000 F (Un délice à présent)  :vv:

:+: De même, pour m'amuser un peu vu que le temps est clément par chez moi, j'ai mis une démultiplication de 16 X 44 et je m'amuse comme un minot. :voui:
   :shock: D'autre part, je fais 200 mètres  :moto2: de plus par kilomètre parcouru. C'est normal.

:mmmaa1: Par contre je ne peux plus remettre le bocal d'origine car trop gros :hein42: et comme c'est indispensable pour les surpressions... :gerbe:

8) Merci pour toutes les réponses.

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

il va avionner le big la  :lol: :lol:
j'ai malheureusement pas ça en magasin  :boire:

francky74

p"tin , la transgénisation ca te connait  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
t aurais peu etre mieux fait de remonter un CB1000R en Big one@  non ???   :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je n'ai pas ça mon Patrick  :bisou: , dis donc , comment tu vas les  :hop: les saloperies de 13  :lol: :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 26/11/2009 à 20:51Je n'ai pas ça mon Patrick  :bisou: , dis donc , comment tu vas les  :hop: les saloperies de 13  :lol: :naaa1:

oui ben c est pas gagner  :arme: :arme: :arme:
pis le jour ou toi tu ne  :hop: , j arrete la moto  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

A pas ça dans ma besace :wiggle: ni dans le garage...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

laroutiere

:zen:  Bon les enfants, je savais qu'en faisant cette demande  :shifty: il n'était pas évident  :pasdebol: de trouver la pièce qui s'adapterait  :hop: parfaitement pour cette transformation du Bigone.

:+++: Donc, en réfléchissant un peu  :hein62:  et avec les ressources  que je possède dans mes caisses, j'ai pu fabriquer et adapter un nouveau bocal qui se trouve maintenant fixé sur le bras oscillant entre son axe et le gros renfort transversal  :++: Impeccable. :voui:

Merci quand même à tous pour vos réponses et avis.

:arf: Sinon, c'est vrai, en 16 X 44 c'est du top  :vv: mais les roues en 17" plus la boîte 6 et tout le reste, je consomme plus   :alc12: et quand, par exemple, je fais 10 Kms réels, le compteur en marque 12.  :hein42:  Mais c'est magique. :zen: Douceur   :sucette: et puissance  :hop:
 :moto: Pour d'autres essais on vera au printemps car j'ai déjà 30 cm de neige ici. :neige:

Allez, à bientôt.

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

bigburn

francky74

toi , tu veux plus te faire  :hop: avec ton 1000  :lol: :lol: :lol:

Fanou