Citation de: laroutiere38 le Lun 23/11/2009 à 21:50
Faut surtout payer tous les engagements que ce président a pris pour avoir dans les championnats mondiaux des pilotes français aidés par la FFM. 
Faut-il lui en vouloir? 
Par contre, je suis d'accord avec toi pour les augmentations de cotisations. C'est exagéré. 
.gif)
Depuis le temps que la FFM "dilapide" les cotisations de ses affiliés, tu peux me dire les résultats qu'on en a retiré au niveau ne ce serait-ce qu'Européen ?
Je suis désolé, mais ce n'est pas le rôle d'une Fédération de fournir des structures compétitions (bancales !!!) a des compétiteurs en herbe.
On ne peut pas s'improviser Team Usine sous prétexte ET parcequ'on est une fédération, c'est trop réducteur et inadapté à la promotion de toute une génération.
Par contre, si elle finançait l'encadrement sportif des apprentis pilotes, tu ne retrouverais pas un Loris Baaz en championnat Espagnol !!! et alors, en utilisant une (petite) partie de l'argent dont elle dispose elle serait certaienement à même de motiver suffisament de vrais partenaires pour promouvoir et financer le sport motocycliste en France....
C'est d'ailleurs sont rôle premier si tu lis ses statuts et ceux de tous club affiliés :
"... - de développer les activités liées au sport, au tourisme motocycliste et à la pratique de la moto sous toutes ses formes,
- d'étudier les questions de nature à en favoriser le développement,
- d'offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif par l'apprentissage et la pratique des activités liées au motocyclisme."