Le Maroc

Démarré par Thisa06, Dim 15/11/2009 à 19:01

Thisa06

8)Tiens histoire de se réchauffer une envie de désert.L'année prochaine  fin septembre début octobre nous avons l'intention d'aller environ 3 semaines au maroc et je me demandais si un zebikien n'y aurait pas déjà posé ses roues (de moto biensûr).Nous voudrions faire un mix routes et pistes "roulantes" et faire une boucle assez complète du pays ceci en partant de Tanger. Allez !! c'est le moment de ressortir les vieux albums photos. Merci d'avance  :beer:

Thisabou

:--: Et bien tant pis pour eux  :clan: On le fera en amoureux notre raid au Maroc... Toute façon seules les gros Trail pourraient nous suivre  :naaa1:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

francky74

:naaa1: :naaa1: :naaa1: moi je veux du bitume  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Sylvain

Salut,
un pote est parti 15 jours au Maroc par la route l'année dernière...
Si ça t'intéresse, envoi moi un MP, je pourrais te donner un lien vers son trip et pourquoi pas un contact  :wink:

GroGro

Citation de: francky74 le Mer 26/05/2010 à 07:41:wink: :lol: :lol: :lol: :boire:
si tu arrete la moto , tu auras plein de tunes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et si tu t'arrêtes avant de te croûter t'en auras encore plus...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.