Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

JLG

Et à part lever la roue avant ??? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Lun 22/03/2010 à 22:30Et à part lever la roue avant ??? :lol: 8)

te reste plus qu' a poser le genou puis le coude  :lol: :lol: :boire:

JLG

Ouais ,ça ,je sais faire ...

Sur le Zinc du comptoir . :D 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

je reclame des photos  :lol: :lol: :bisou:

philgood

Bon ,quelque part ça dégoute ........... :lol: :lol: :lol:

bigburn

phil je sens que tu te prépares a poser tes genoux  :bisou: (gaffe pas les 2 en meme temps quand meme ça c'est la version Peltos  :lol: :lol: )  :boire: :boire:

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU

cor 3 semaines a attendre avant d aller a croix!!!  :cry: cahis long,mais en méme temps!!! :hurra:

philgood

bigburn

chuis chaud la mets les couvertures sur le gex ont vas les pulvériser  :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

ouais ,bin tant que c'est eux que tu pulverises ça m'arange !!! :bisou: :mdrn01:

bigburn

Citation de: philgood le Sam  3/04/2010 à 15:00ouais ,bin tant que c'est eux que tu pulverises ça m'arange !!! :bisou: :mdrn01:
:lol: :lol: tu m'étonnes  :bisou: :boire:

francky74

dire qu ils payent des millions pour des pilotes , alors que je leurs fait gratis  :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:up: :fete: :up: :fete: :up: :fete: :up: :fete: :up: :up: :etoiles: ça y est c'est repartis , en ce moment méme il y a les essais libre sur Eurosport  :++:

philgood

http://www.youweb.tv/fr/tvsport/index.html

pour suivre le moto GP  :++:
installez le plug in vlc et normalement ça marche !!! :boire: :clan: