Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

*nono*

Voici quelques informations concernant le GP de France d 2010 du 21/22/23 mai

.. BILLETS "PRIX TOUT COMPRIS" ...

• l'accès à l'enceinte générale du circuit à partir du jeudi (¹)
• l'accès à de nombreuses tribunes gratuites (environ 7000 places)
• l'accès aux nombreux gradins naturels tout autour du circuit
• l'accès aux aires parking-camping auto ou moto
• programme officiel et baladeur remis gratuitement (*)
• la visite de la voie des stands le vendredi matin (¹)
• la rencontre avec les pilotes, vendredi et samedi soir (dans la zone du concert) (¹)
• le show mécanique, samedi soir (¹)
• les concerts vendredi et samedi soir (¹)

(¹) billet Week-end
(*) dans la limite des stocks disponibles

► ENCEINTE GENERALE  (²)
...Accès GRATUIT pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte (Prévoir pièce d'identité à présenter aux contrôles)

... WEEK END PROMO.............00........ 64 € jusqu'au 20 Avril
....................................................... 69 € à partir du 21 Avril

... DIMANCHE................................... 54 €

► TRIBUNE DUCATI  PROMO............... 115 € jusqu'au 31 Mars
....................................................... 125 € à partir du 1er Avril
................................................................ (accès Enceinte générale compris)

► TRIBUNE GARAGE VERT .(²)............ 117 € (accès Enceinte générale compris)

► TRIBUNE LA CHAPELLE ..(²)............ 125 € (accès Enceinte générale compris)

► TRIBUNE HONDA RACING..(²)..0..... 125 € (accès Enceinte générale compris)

► TRIBUNE FAN CLUB ROSSI..(²)........ 125 € (accès Enceinte générale compris)

► TRIBUNE PRIVILEGE ...........0......... 160 € (accès Enceinte générale compris)

(²)  En vente également dans les réseaux
Le talus n'attend pas le nombre des années

*nono*

La liste provisoire pour le Championnat du Monde FIM MotoGP 2010 a été mise à jour par la FIM mercredi 27 janvier:

4. ANDREA DOVIZIOSO, ITALIE
REPSOL HONDA TEAM, HONDA

5. COLIN EDWARDS, USA
MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA

7. HIROSHI AOYAMA, JAPON
INTERWETTEN HONDA MOTOGP, HONDA

11. BEN SPIES, USA
MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA

14. RANDY DE PUNIET, FRANCE
LCR HONDA MOTOGP, HONDA

19. ALVARO BAUTISTA, ESPAGNE
RIZLA SUZUKI MOTOGP, SUZUKI

24. MARCO MELANDRI, ITALIE
SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA

26. DANI PEDROSA, ESPAGNE
REPSOL HONDA TEAM, HONDA

27. CASEY STONER, AUSTRALIE
DUCATI MARLBORO TEAM, DUCATI

36. MIKA KALLIO, FINLANDE
PRAMAC RACING TEAM, DUCATI

40. HECTOR BARBERA, ESPAGNE
ASPAR MOTOGP TEAM, DUCATI

41. ALEIX ESPARGARO, ESPAGNE
PRAMAC RACING TEAM, DUCATI

46. VALENTINO ROSSI, ITALIE
FIAT YAMAHA TEAM, YAMAHA

58. MARCO SIMONCELLI, ITALIE
SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA

65. LORIS CAPIROSSI, ITALIE
RIZLA SUZUKI MOTOGP, SUZUKI

69. NICKY HAYDEN, USA
DUCATI MARLBORO TEAM, DUCATI

99. JORGE LORENZO, ESPAGNE
FIAT YAMAHA TEAM, YAMAHA

source www.motogp.com/fr
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

bigburn

philgood

De Puniet est impatient d'essayer sa nouvelle moto

Mercredi, 27 janvier 2010

Le pilote du team LCR Honda a suivi un entraînement intensif cet hiver et attend les essais de Sepang pour découvrir sa nouvelle RC212V.

La grille MotoGP 2010 se réunira pour la première fois de l'année dans tout juste une semaine sur la piste du Circuit International de Sepang en Malaisie, pour les premiers essais officiels de la pré-saison.
Randy de Puniet retrouvera LCR Honda à Sepang pour préparer sa troisième saison avec le team de Lucio Cecchinello. Ses équipiers ont récemment passé quelques jours dans les ateliers de Honda Racing à Tokyo pour travailler sur la version 2010 de la RC212V, et le pilote français est impatient de piloter sa nouvelle machine.
"Mon équipe était au Japon la semaine dernière pour travailler sur la moto et j'en ai parlé avec mon chef-mécanicien," a-t-il expliqué à motogp.com. "Il m'a dit que la moto était complètement nouvelle, et qu'elle serait plus proche du prototype d'usine – c'est une excellente nouvelle pour l'an prochain ! Je n'ai plus qu'à attendre de monter dessus parce qu'on ne peut pas vraiment parler des améliorations tant qu'on n'a pas essayé la moto en piste."
De Puniet a ajouté, "Je suis enthousiaste pour Sepang parce que j'essayerai la nouvelle moto là-bas. Cela fait près de trois mois maintenant (depuis la fin de la saison dernière). Quelques pilotes ont essayé la nouvelle machine aux essais de Valence (en novembre dernier) mais j'utilisais l'ancienne, alors la Malaisie sera un rendez-vous important pour moi."
De Puniet s'est beaucoup entraîné durant les mois d'hiver, dont il a également profité pour récupérer de sa fracture de la cheville survenue en août dernier, et est confiant d'arriver en pleine forme pour le début de la saison.
"Je me suis entraîné ce mois-ci mais je ne suis pas encore à 100%. Je devrai l'être pour la première course, et c'est pour ça que nous avons un bon programme. L'heure est venue de piloter la moto, et ensuite de reprendre l'entraînement, et je pense que tout ira bien."
Le pilote du team LCR Honda s'est notamment entraîné avec Jules Cluzel qui courra en Moto2 cette année. De Puniet a expliqué, "Jules est venu s'entraîner avec moi parce qu'il voulait améliorer sa condition physique. J'ai essayé de l'aider et je pense qu'il a bien travaillé, c'était un tout nouveau programme pour lui. Nous avons fait du vélo, de la moto, de la course à pied et beaucoup d'autres choses, trois ou quatre heures par jour, cinq jours par semaine et durant trois semaines. Ça nous a fait du bien à tous les deux."
De Puniet a conclu en commentant la récente annonce du passage de la capacité maximale des moteurs à 1000cc à partir de 2012.
"Ce sera intéressant, surtout du côté du pilotage, et il y aura aussi plus de puissance. La moto sera plus dure à contrôler. C'est une bonne option si cela réduit les dépenses du team, je crois que c'est l'objectif de ce changement. Les coûts sont très élevés actuellement, particulièrement pour un team privé comme le mien."

Source motogp

FastMatt

Je vais au GP de France, j'ai même commandé mes billets !!!; Si il y a des interessés..  :++:

:wink:

PS: Mais je ne roule pas hein !!!   :roll: :lol: Je  :beer:

Fanou

Un des team prétandant au team pour 2010 :++:

arnal

:chin: :chin: Quand est ce qu'on va faire un satge au ski nous aussi  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: arnal le Mar  2/02/2010 à 14:46:chin: :chin: Quand est ce qu'on va faire un satge au ski nous aussi  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

si c'est pour avoir ça comme machine je suis partant  :lol: :lol:

francky74

ils sont pas sur la bonne piste  :+++: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

ça commence a se préciser pour cette année , vivement le début du championnat  :++:

Les favoris  :wink:

http://www.youtube.com/v/J8xlVIl2FWk&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/J8xlVIl2FWk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">

Fanou

Test de Sépang , on prend les méme et on recommence  :wink:

Valentino Rossi est resté en tête lors de la seconde et dernière journée des premiers essais officiels de l'année.

Sur une piste sechante en début d'après midi, Rossi a amélioré son temps de la veille de 0.486s. Avec un chrono de 2'00.925, il devance Casey Stoner (Ducati Marlboro) de 0.395s.

Troisième de la séance, Jorge Lorenzo, co-équipier de Rossi chez Fiat Yamaha, réalise un meilleur tour en 2'01.680.

Dani Pedrosa (Repsol Honda) améliore son temps de la veille d'une seconde avec un temps de 2'01.822.

Le rookie Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) signe le cinquième temps en 2'02.266 tandis qu'Andrea Dovizioso (Repsol Honda) est sixième avec un chrono de 2'02.272.

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3), Nicky Hayden (Ducati Malboro), Aleix Espargaró (Ducati Pramac) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) complètent le Top 10.

Comme la veille, le pilote Français Randy de Puniet (Honda LCR) termine en 13ème position.

Résultats de la seconde séance d'essais officiels MotoGP / Sepang :
Samedi 5 févirer 2010
1 Valentino Rossi / Fiat Yamaha  2:00.925
2 Casey Stoner / Ducati Marlboro  2:01.320 +0.395 36
3 Jorge Lorenzo / Fiat Yamaha  2:01.680 +0.755 60
4 Dani Pedrosa / Repsol Honda  2:01.822 +0.897 50
5 Ben Spies / Monster Yamaha Tech 3 2:02.266 +1.341 31
6 Andrea Dovizioso / Repsol Honda  2:02.272 +1.347 56
7 Colin Edwards / Monster Yamaha Tech 3 2:02.479 +1.554 42
8 Nicky Hayden / Ducati Marlboro  2:02.493 +1.568 55
9 Aleix Espargaro / Ducati  Pramac  2:02.647 +1.722 33
10 Loris Capirossi / Rizla Suzuki  2:02.763 +1.838 48
11 Marco Melandri / San Carlo Honda Gresini  2:02.810 +1.885 55
12 Hector Barbera / Ducati Aspar  2:03.032 +2.107 53
13 Randy De Puniet / LCR Honda  2:03.043 +2.118 48
14 Hiroshi Aoyama / Interwetten-Honda  2:03.195 +2.270 56
15 Marco Simoncelli / San Carlo Honda Gresini  2:03.245 +2.320 56
16 Alvaro Bautista / Rizla Suzuki  2:03.274 +2.349 37
17 Mika Kallio / Ducati Pramac  2:03.359 +2.434 53

Source Moto-Planéte  

JLG

Citation de: Fanou le Mar  9/02/2010 à 11:50Résultats de la seconde séance d'essais officiels MotoGP / Sepang :
Samedi 5 févirer 2010

Excuses moi ,

Mais j'ai pas suivi qui c'est fait virer du Grand -Prix .....???? 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

philgood

Citation de: Fanou le Mar  9/02/2010 à 11:50Résultats de la seconde séance d'essais officiels MotoGP / Sepang :
Samedi 5 févirer 2010

:lol: :lol: :lol:

Jean Luc t'es au top  :bisou: :bisou: