Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

totos

Citation de: stinger38 le Ven 13/08/2010 à 14:32soleil légèrement voilé et 29° au thermomètre  :sifflene:

:naaa1:  du coup avec tes cmmentaires tu as fait pleuvoir chez nous ! Donc pas de roulage pour ma belle  :evil:  je vais pas mettre les pneus pluies pour 1h30 de roulage possible en cette période de vacances :roll:

GG  je te  :bisou: quand même  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Ven 13/08/2010 à 15:04:naaa1:  du coup avec tes cmmentaires tu as fait pleuvoir chez nous ! Donc pas de roulage pour ma belle  :evil:  je vais pas mettre les pneus pluies pour 1h30 de roulage possible en cette période de vacances :roll:

GG  je te  :bisou: quand même  :wink:

mais bon comme tu le vois je suis en plein boulot  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

C'est vrai que tu as bossé dur vendredi :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Fanou

philgood

beau retour de Randy quand même ! :++:

Fanou

Exact  :hello: , il est dur au mal le Randy  :shock:

sio

:++:

chapeau Randy !

:++:

DJP

sans dec, j´suis étonné de rcp   . Ben spies est bien là, le jour ou il a une factory..... Lorenzo sans rossi est seul. Edwards made in " grosse burne " à l´age qu´il a . Voila  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Thisa06

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: Excellente 1ere Pole de B.spies et 3eme place pour Hayden ( Coucou  :wink: ) par contre Vale n'est pas au mieux avec 7 éme temps et une chute a 6 mns de la fin des qualifs  :? et notre Randy en derniére position , dur dur pour les convalescent  :raf: :philgood: :vautr

1   Ben Spies  (USA)   Yamaha 3 Tech    
2   Jorge Lorenzo  (ESP)   Yamaha Factory    
3   Nicky Hayden  (USA)   Ducati MotoGP    
4   Dovizioso Andrea  (ITA)   Honda HRC    
5   Dani Pedrosa  (ESP)   Honda HRC    
6   Casey Stoner  (AUS)   Ducati MotoGP    
7   Valentino Rossi  (ITA)   Yamaha Factory    
8   Marco Simoncelli  (ITA)   Honda Gresini    
9   Colin Edwards  (USA)   Yamaha 3 Tech    
10   Loris Capirossi  (ITA)   Suzuki MotoGP    
11   Bautista Alvaro  (ESP)   Suzuki MotoGP    
12   Marco Melandri  (ITA)   Honda Gresini    
13   Hiroshi Aoyama  (JPN)   Honda Interwetten    
14   Espargaro Aleix  (ESP)   Ducati Pramac    
15   Kallio Mika  (FIN)   Ducati Pramac    
16   Hector Barbera  (ESP)   Ducati Aspar    
17   Randy de Puniet  (FRA)   Honda LCR    

La course ce soir a 20h , je crois  :wink:

Fanou

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Pas beaucoup de baston , les Yam officiel pas trop a la fêtes , Stoner au tapis , tres belles course de Pédrosa et de Spies  :bravox01:

1- PEDROSA
2- SPIES
3- LORENZO
4- ROSSI
5- DOVISIOSO
6- HAYDEN

13-DEPUNIET

sio

*nono*

belle course de spies  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années