Et une Big one@ à la casse!!!

Démarré par JLG, Mer 29/09/2004 à 12:12

JLG

pas de panique ,malgré le titre alarmant.

Vu ce week-end ,une Big one@  de 1994 ,44 000 Km d'origine ,grise anthracite avec petit choc avant et latéral
bloc compteur,guidon , phare avant et reservoir H.S
La fourche ne parait pas avoir pliée .
ligne d'échappement 4/1 inox inconnue (tout petit silencieux de brêle)

Le patron veut fermer la boutique ,après 30 ans de service,et en veut
1 100 Euros ,à discuter ( le prix qu'il l'avait payer ).
Coordonnées :Moto Vente Service à la Farlède ,proche toulon
Tèl:04 94 278 277

Si jamais cela peut intéresser un Big Oner's dans le besoin....
@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

:roll:
Euh... ça m'interresse.
Je fais un autre Post.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

A ce prix c'est carrément l'affaire du siècle !!! :lol: Moi je suis partant pour mettre au pot histoire de la réparer avec Philgood et l'attribuer à...un mec qu'on connaît et qui habite en Suisse...Enfin je crois...:lol: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Voilà une idée qu'elle est bonne.
Je vis en Suisse ! :D
Mais non j'déconne !
Je vis bien en Suisse, mais je t'ai compris Grogro, et je te suis.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Citation de: "GroGro": Moi je suis partant pour mettre au pot histoire de la réparer :lol: :wink:

En fait ,j'avais imaginé (I HAVE A DREAM!!) faire une souscription des Big Oner's de France et de Navarre (en Suisse ,ils sont bourrés de pognon et nous en France ,on est bourrés de vignobles ,hic) pour acheter la bête (en bon état et sous abri dans un atelier ) et après  chacun achète  et utilise les pièces dont il a besoin,mais là ça devient déja plus compliquer...
un comptable ,un lieu pour la stocker....
Je crois qu'il ya eu des tentatives de ce genre en Russie ,en Israêl....

@+ et Courage!!!

stinger38

Citation de: "JLG"
Citation de: "GroGro": Moi je suis partant pour mettre au pot histoire de la réparer :lol: :wink:

En fait ,j'avais imaginé (I HAVE A DREAM!!) faire une souscription des Big Oner's de France et de Navarre (en Suisse ,ils sont bourrés de pognon et nous en France ,on est bourrés de vignobles ,hic) pour acheter la bête (en bon état et sous abri dans un atelier ) et après  chacun achète  et utilise les pièces dont il a besoin,mais là ça devient déja plus compliquer...
un comptable ,un lieu pour la stocker....
Je crois qu'il ya eu des tentatives de ce genre en Russie ,en Israêl....

@+ et Courage!!!

et puis ça pourrait faire une machine pour PAJORALA si un jour il décide venir nous voir en métropole, pour la BOD05 par exemple .
En quelque sorte un BODOTHON !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

:roll:

Une big à la casse .. c'est normal non ?? Elles devraient toutes y être d'après moi !!!  :arrow:  :arrow:  :cherchezpo:

GroGro

Pour faire avancer la réflexion, on pourrait séquestrer (language de juriste) les dons chez notre Prédic', habilité à cet effet. Comme ça pas d'embrouilles. Moi je marche tout de suite. Sérieux de chez sérieux. (Je le suis toujours quand je parle oseille)
Perso, je pense que notre Sebounet mérite tout à fait ça. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sebmaster

je redis STOP:
http://www.zebike.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=11300&highlight=&sid=0015b80a2459656317b6ae040fe66cdb#11300

pis moi ya ke la 1300 qui m'interesse  :twisted:

attention encore un post dans ce sens, je close le sujet  :twisted:
Mais je vous aime  :bisou:

zembla

Ha bon on ouvre une cotise pour notre Seb !
Bon alors qui donne ?
100 membres à 15 ? ou 50 à 30 ?
Il va le fermer le sujet ! , il va le fermer !
:cherchezpo:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Bah alors ce seras pour tous ceux qui habite loin de la france DOM-TOM, belge, italien, et puis les habitants de cantons(j'ai pas dit les suisses) :mpff:  :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

De toute façon ,il faut que cette Big one@  reste sur notre bonne vieille terre d'Europe.
Je pense qu'elle serait mieux  à l'abri  et bien  protégée dans un pays calme,stable  et neutre.
Comme la Suisse ,par  exemple....

@+ et Courage!!!

jean

Bon, une 1300 neuve ça vaut combien ? Divisé par 300 ? par 150 ? par 50 ? par 15 ? par deux ?  :lol:  :ptdr:  :+++: