moto ancienne ou ancienne moto ..........

Démarré par philgood, Mer 4/11/2009 à 20:02

philgood

Voici un petit rèsumè des mes motos ............... :++:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/RcfA3djI0ToR3xI-zKxbvw?feat=embedwebsite">http://lh4.ggpht.com/_Ybglrts-5R0/SvHHu4cPfwI/AAAAAAAAAtA/tvnnytCASrs/s800/Produce.jpg" />
De http://picasaweb.google.fr/Philgoodvfr/MesMotos?feat=embedwebsite">mes motos

bigburn

la mon philou c'est d'enfer  :++: :bisou:
presque toute ta vie de motard réuni sur une vidéo  :++: c'est vraiment extra  :boire: :++:

philgood

dadarere

:chin: les premieres etait d'origines !!! Nan serieux celle du debut etait pas a toi :lol: :lol:

Bon soyons serieux un peu :roll: belle moto, par contre c'etait quoi la petite supermot ???? un depannage ???

ps: ca te rajeuni pas tous ca :naaa1:

t'as passé ton coup de tel a diab......?

philgood

le supermot c'est une erreur de casting ........... :--:

puis d'abord même les premières on t subit de legers changements ,
mais ça c'est amplifiè avec le temps ........... :lol: :lol:

Fanou

WAOOH !!!!
Bravo mon Phil pour cette vidéo et pour tes 25 ans de moto  :wink: :boire: :bisou:
Ahhh !!! la CBX et le Big    :++:

totos

Bravo mon pote :++: Comme d'hab c'est sympa comme film (il va vraiment falloir que je fasse les miens :sifflene: )

Juste un constat Philippe ..............En nombre de photo tu as battu WALTER  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

y a pas qu une erreur dans ton choix , il me semble que le piano mauve a pas fait long feu ???  :chin: :chin: :chin:
belle brochette  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mer  4/11/2009 à 22:24y a pas qu une erreur dans ton choix , il me semble que le piano mauve a pas fait long feu ???  :chin: :chin: :chin:
belle brochette  :boire:

c'ètait juste en attendant de m'acheter le speed et pas passer l'èté en boite a roues ! :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

joe

MR  philgood et ben dis donc de la chance davoir un si beau atelier et de s'y connaitre aussi bien en mécanique la chose est sur c'est qu'a la préfecture ils te servent le café quand tu arrive non ?? chui sur y t'on fais un guichet expres pour toi  :+++:

philgood

sur 23/24 ans ça fait pas lourd !!!!
et non même pas reconnaissant ,pfffffffffffffffffffffff ,avec le mal que je donne  :lol: :lol: :lol:

joe

moi en 1 ans ça feras la 4ieme avec la cb 1000r je compte que les cubes c'est deja pas mal je trouve je commence moi aussi a bien connaitre la préfecture on engresse l'état c'est pas bien ça  en plus je pari qui z'on meme pas marqué philgood sur la carte grise ces batta... :shock: :mpff: :hop: :boire:

philgood

joe

y a plus degun s'ont tous couché ou quoi