[VDS] Kit Dynojet NEUF - précommande

Démarré par obimic, Mar 3/11/2009 à 21:06

obimic

Sur un site américan, je peux avoir un kit Dynojet STAGE 1 pour notre beau CB1000 (et autres motos)...

Afin d'amortir les frais de ports de presque $40, je propose de faire un tir groupé.
 je payerai pour un seul envois 75€ pour un Dynojet de VTR... (Mon Big est déjà équipé)..

Si j'ajoute un kit CB1000 (soit la référence DY 1154) le prix de reviens par kit "1154" est de : 115€ , à récupérer sur Paris :) et si je prend 2 kits "1154" , c'est plus que 105€ pièce le Dynojet.

Frais de port, en envois recommandé de 5€ par kit... :D

Bref, je passe ma commande LE 25 NOVEMBRE, s'il y a quelqu'un qui est intéressé, qu'il se manifeste, avant cette date...

PS: pas mal de références de kit dyno, me faut juste le modèle et l'année de la meule ...

(édition: commande le 25/11: bah .. pas avant, j'ai plus de cash).

Est-ce que quelqu'un serai intéressé.. j'attends LUNDI 09 NOVEMBRE pour valider ma commande

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

obimic

Citation de: francky74 le Mar  3/11/2009 à 21:08encore du 1000 transgéniques  :arme:
 :boire:

pourquoi "transgénique" ???

On le fait bien respiré a coup de filtre K&N et pot/ligne libre... faut bien le re-nourrir correctement....

et puis même, c'est meilleur pour le moteur  !

Fanou

francky74

Citation de: obimic le Mar  3/11/2009 à 22:12pourquoi "transgénique" ???

On le fait bien respiré a coup de filtre K&N et pot/ligne libre... faut bien le re-nourrir correctement....

et puis même, c'est meilleur pour le moteur  !

ben monte des arbres a cames de CBR1000 et la boite 6  :wink:
la t avancera un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

obimic

Citation de: francky74 le Mar  3/11/2009 à 22:31ben monte des arbres a cames de CBR1000 et la boite 6  :wink:
la t avancera un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Économiquement moins intéressant que le simple kit Dynojet....  d'ailleurs j'en ai déja un de kit...

c'est mon VTR qui se sent pauvre....

Si quelqu'un a une paire d'AAC de CBR, je dis pas non, non plus !

francky74

Citation de: obimic le Mar  3/11/2009 à 22:56Économiquement moins intéressant que le simple kit Dynojet....  d'ailleurs j'en ai déja un de kit...

c'est mon VTR qui se sent pauvre....

Si quelqu'un a une paire d'AAC de CBR, je dis pas non, non plus !

meme avec tout ca , tu sera tjr derriere un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je conseille donc d en prendre un  :wink:

obimic

Citation de: francky74 le Mer  4/11/2009 à 00:06meme avec tout ca , tu sera tjr derriere un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je conseille donc d en prendre un  :wink:

je resterais forcément derrière un 13... sur le tableau comparatif de la cylindrée... pour le reste...
 :naaa1:

et pis, pour l'attaque j'ai quand même le VTR, et ça, ca met tous les "CB" dans le même panier, ceux qu'on attend encore après avoir descendu une chopine ....

:arme:

francky74

Citation de: obimic le Mer  4/11/2009 à 00:39je resterais forcément derrière un 13... sur le tableau comparatif de la cylindrée... pour le reste...
 :naaa1:

et pis, pour l'attaque j'ai quand même le VTR, et ça, ca met tous les "CB" dans le même panier, ceux qu'on attend encore après avoir descendu une chopine ....

:arme:

:sifflene: :sifflene: :sifflene:, c est beau de rever  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

Fanou

francky74

BB , tu peux envoyer un petit colis de ma part a fanou STP ???  :wink:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  4/11/2009 à 22:20BB , tu peux envoyer un petit colis de ma part a fanou STP ???  :wink:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

avec plaisir  :arf: :arf: :arf: :arf:

Fanou

francky74

Fanou