CB1300 sur piste

Démarré par denisg, Jeu 29/10/2009 à 21:18

Fanou

Citation de: TARJOON le Ven 30/10/2009 à 22:52Photoshop :roll: dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!! :shock: :shock:

:lol: Je sais méme pas comment ça marche photoshop  :lol:

philgood

un peu comme la moto quoi ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:

Fanou

:hop: Bande de jalouses  :naaa1:

TARJOON

Ahhhhhhhh je viens de me lever :++:

Et je suis déjà MDR sur ce post.

Merci à tous

Bonne journée les amis

Fanou :bisou:
:clan: :boire:

JT33

:fete: Ben mon fanou c'est la fete du saint pharerond  :fete:

Fanou

Citation de: JT33 le Sam 31/10/2009 à 13:38 :fete: Ben mon fanou c'est la fete du saint pharerond  :fete:

:inclin02: :inclin01: Alléluia :inclin01: :inclin02:

Je vous  :hop: avec ferveur et abnégation  :naaa1:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Sam 31/10/2009 à 13:43:inclin02: :inclin01: Alléluia :inclin01: :inclin02:
Je vous  :hop: avec ferveur et    Abnégathon  :naaa1:

tu veux dire :   Akhénaton   phare-à-on de la haute Egypte ?  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Jojo76

Un 13 sur piste bien mené (par mon Francky :+++:), ça donne ça ... :++:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse ... :wink: 8)

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

:chin: Pfffff, meme pas le genoux, tu te traine mon francky  :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: JT33 le Dim  1/11/2009 à 21:35 :chin: Pfffff, meme pas le genoux, tu te traine mon francky  :naaa1: :naaa1:

parce que toi tu le pose peu etre ?!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: laroutiere38 le Jeu 29/10/2009 à 21:29:voui: Oui je suis une tapette  :zen: et je suis pas la seule du rade  :clan:
 :+++: Sinon , elles étaient déjà devant... les Bigone. :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop:

Si si on en a qu'une au bar  :sifflene: :lol:

http://www.youtube.com/v/HNYIABCKBxM&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/HNYIABCKBxM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

JT33

Citation de: francky74 le Dim  1/11/2009 à 21:38parce que toi tu le pose peu etre ?!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ouay mais avec la moto, j'ai de belles cicatrice qui le prouve  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Oh, et ben moi aussi j'en ai une de cicatrice......mais une belle.

d'ailleurs, avec le temps elle s'est un peu agrandi mais reste toujours bien centrée et verticale

:oops: :lol: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JT33

Citation de: DJP le Mar  3/11/2009 à 15:11Oh, et ben moi aussi j'en ai une de cicatrice......mais une belle.

d'ailleurs, avec le temps elle s'est un peu agrandi mais reste toujours bien centrée et verticale

:oops: :lol: :bisou:

depuis le temps que tu traine ici c'est normal qu'elle cicatrise pas :sifflene: :sifflene:, par contre juste UN PEU agrandi, alors là  :chin: :chin:

:boire: