La dépanneuse de francky est là!!!

Démarré par silence, Mar 27/10/2009 à 00:22

silence

Bon ben voila mon p'tit FRANCKY, ta meule est enfin réparée  :wink:
Et elle reviens comme elle est partie...EN TRAVERS  :naaa1:

:lol: :boire: lait fraise
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Et puis là, pas question de mettre d'horrible appendice nommé TOP CASE  :wiggle: :wiggle: Mates le porte bagage very chromé, discret, simple et robuste  :++: Moi je vois bien qui va transporter le lait fraise à la prochaine BOD  :lol:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

silence

Citation de: evilette le Mar 27/10/2009 à 19:23Euh c'est qui le dépanneur  :chin:   :hop:   :lol:

Ben ho, c'est totos!  :shock: T'as pas reconnu la combinaison verte?  :lol: :lol:

francky74

Citation de: silence le Mar 27/10/2009 à 23:14Ben ho, c'est totos!  :shock: T'as pas reconnu la combinaison verte?  :lol: :lol:

et tu compte sortir vierge entier de la BOD ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

francky74

totos

Citation de: silence le Mar 27/10/2009 à 23:14Ben ho, c'est totos!  :shock: T'as pas reconnu la combinaison verte?  :lol: :lol:

Faut dire que ce jour là, le soleil tapait fort, j'en ai gardé les couleurs depuis :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice