Fabrication / Vente pièces de protection en Polyèthylène

Démarré par stingvert, Lun 26/10/2009 à 12:03

stingvert

Pour ceux que ça interesse, je réalise à la demande des pièces de protection en Polyéthylène blanc ou noir  (similaire Téflon mais à moindre coût) :

Diabolos : 30 € la paire visserie incluse

Embouts de guidons : 25 € la paire

Tampons  de pieds de fourche : 30 € visserie incluse

Kit démontage / remontage rapide de roue AR : 80 € visserie incluse
Ce système permet de démonter la roue AR avec un minimum d'outils et d'effort ; la "boule" permet de tirer l'axe sans avoir besoin d'un maillet pour le chasser et aussi de l'avoir "bien en main" lors du remontage.
Le "cône" permet lui, lors du remontage, d'enfiler l'axe facilement, sans pour autant que le support d'étrier, les entretoises et la roue ne soient parfaitement allignés. ( J'ai testé mon système sur des WE de course : moins d'une minute, seul, pour changer la roue :cheers: )
Le kit inclut également les entretoises "fixes" (elle restent en place sur la roue une fois la roue démontée)

Roulettes de protection de cadre : 70 € la paire visserie incluse avec platine de déport côté droit (ZX 6 R K7 / K8)

Kit d'entretoise "fixes" (elles restent en place sur la roue une fois la roue démontée, donc plus de prise de tête au remontage, plus d'entretoises égarées) : 20 € le jeu

Je dispose des cotes pour
 : ZX 6 R 1998 -> 2002
 : ZX 6 R 2007 -> 2008
 : ZX 9 R 1998 -> 2003
 : GEX 1000 2001 -> 2006

Je peux néanmoins réaliser toutes ces pièces pour tous types de motos ; il suffit de me donner les cotes.

Je peux également réaliser toutes sortes de petites pièces en alu (entretoises, axes, pivots, diabolos, embouts de guidon...) ; contactez moi pour toute demande.

Frais de port en plus( en général 6 € pour 1 kit) .
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

laroutiere

:bravox01: C'est du beau boulot. :hello:

:chin: T'as rien pour BMW ?    :sifflene:

:roll: On sait jamais. :zen:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Si si Patrick ! Il en a pour la Bm  :++: mais uniquement pour de vrais motos de piste, pas des trottinettes à pédale :naaa1:

Pour la mienne, je viendrai vers chez toi pour faire une partie de mon rodage et on fera en même temps toutes les protections :hop: Faudra juste que tu me laisses dormir une nuit chez toi pour que je fasse pas le rodage en un jour  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

Citation de: totos le Lun 26/10/2009 à 21:15Si si Patrick ! Il en a pour la Bm  :++: mais uniquement pour de vrais motos de piste, pas des trottinettes à pédale :naaa1:

Pour la mienne, je viendrai vers chez toi pour faire une partie de mon rodage et on fera en même temps toutes les protections :hop: Faudra juste que tu me laisses dormir une nuit chez toi pour que je fasse pas le rodage en un jour  :lol:

:+++: Il n'y a aucun problème. :++:

:hello: Tu seras le bienvenu.  :voui:

totos

Citation de: laroutiere38 le Lun 26/10/2009 à 21:29:+++: Il n'y a aucun problème. :++:

:hello: Tu seras le bienvenu.  :voui:

:oops: :oops: Heu..........Je voulais dire "chez Vincent pour qu'il me les fasse les protections :oops: :oops:

Mais je viendrai aussi chez toi après pour te :hop: Heu........ te  :bisou: :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

stingvert

Citation de: totos le Lun 26/10/2009 à 21:32:oops: :oops: Heu..........Je voulais dire "chez Vincent pour qu'il me les fasse les protections :oops: :oops:

Mais je viendrai aussi chez toi après pour te :hop: Heu........ te  :bisou: :wink:

Le "F 2" est prêt  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Dis...

Le truc blanc qui ressemble à un gros suppo, tu peux livrer par la poste aussi ?... :sifflene:

Et ça fait quel diamètre à peu près ?... :sifflene: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 27/10/2009 à 20:35Dis...

Le truc blanc qui ressemble à un gros suppo, tu peux livrer par la poste aussi ?... :sifflene:

Et ça fait quel diamètre à peu près ?... :sifflene: :lol: :ymca:

Tu pense déja au Bizutage de l'année prochaine ?  :lol:

*nono*

je dois prendre mes côtes et je commande ensuite pour ma ducat
Le talus n'attend pas le nombre des années

Le Jack

tu t'es acheté un tour et une fraiseuse  :lol: :lol:

t'as raison .. tu sembles meilleur que sur la piste  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Le Jack le Mer  4/11/2009 à 21:20tu t'es acheté un tour et une fraiseuse  :lol: :lol:

t'as raison .. tu sembles meilleur que sur la piste  :sifflene:

A mon avis, tu as frappé là où ça fait mal :lol:

Je crains pour une réaction en chaine :sifflene: