Pour ceux que ça interesse, je réalise à la demande des pièces de protection en Polyéthylène blanc ou noir (similaire Téflon mais à moindre coût) :
Diabolos : 30 € la paire visserie incluse
Embouts de guidons : 25 € la paire
Tampons de pieds de fourche : 30 € visserie incluse
Kit démontage / remontage rapide de roue AR : 80 € visserie incluse
Ce système permet de démonter la roue AR avec un minimum d'outils et d'effort ; la "boule" permet de tirer l'axe sans avoir besoin d'un maillet pour le chasser et aussi de l'avoir "bien en main" lors du remontage.
Le "cône" permet lui, lors du remontage, d'enfiler l'axe facilement, sans pour autant que le support d'étrier, les entretoises et la roue ne soient parfaitement allignés. ( J'ai testé mon système sur des WE de course : moins d'une minute, seul, pour changer la roue :cheers: )
Le kit inclut également les entretoises "fixes" (elle restent en place sur la roue une fois la roue démontée)

Roulettes de protection de cadre : 70 € la paire visserie incluse avec platine de déport côté droit (ZX 6 R K7 / K8)

Kit d'entretoise "fixes" (elles restent en place sur la roue une fois la roue démontée, donc plus de prise de tête au remontage, plus d'entretoises égarées) : 20 € le jeu
Je dispose des cotes pour
: ZX 6 R 1998 -> 2002
: ZX 6 R 2007 -> 2008
: ZX 9 R 1998 -> 2003
: GEX 1000 2001 -> 2006
Je peux néanmoins réaliser toutes ces pièces pour tous types de motos ; il suffit de me donner les cotes.
Je peux également réaliser toutes sortes de petites pièces en alu (entretoises, axes, pivots, diabolos, embouts de guidon...) ; contactez moi pour toute demande.
Frais de port en plus( en général 6 € pour 1 kit) .