Et pan ! dans les dents !

Démarré par zembla, Lun 27/09/2004 à 15:48

zembla

Et voilà !
Ma monture a été victime de la maladresse d'un caisseux ..... :roll:
Elle était tranquillement garée sur une place de parking le long d'un trotoire , quand le caisseux garé devant à reculé : et scrack !
Ma moto à reculé de 30cm , heureusement sans tomber (sinon je foutais le feu à sa caisse)
Coup de bol je l'ai vu , donc le gars n'a pas pû se faire la malle , et manque de pot pour lui il y a un temoin
Résultat un garde boue avant , peut-etre un disque (bloque-disque )et la fourche
Le guidon est un peu de travers , mais il se peut que se soit le tube qui est un peu tourné
Quoi qu'il en soit ma moto va chez l'expert mercredi , et j'espere bien faire gonfler la farcture
Comme ça je vais mettre un garde boue d'occas. et avec le reste je vais faire monter mes arbres à caaaaaaaaaaaaaames !!!!! :twisted:

Donc maintenant je suis a la recherche d'un garde boue avant noir , alors si il y a un vendeur faite moi signe
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Heureusement que tu l'as vu car il ne t'aurais pas laisser sa carte de visaite je crois...

Bon ça va, tu prends ça plutot bien...

Alors Gazzzzz avec les arbres !!!

doudou1

:evil: et voilà !!! encore un exemple type de la race des caisseux moyen :x
eh, zem, si t'es bien avec ton mécano, gonfle la facture à bloc :twisted:
Tous avec toi !

raf50000

Tu peux toujours dire que ta moto est tombée et te refaire une petite peinture...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bon. Pas mal essayé Zem le coup du caisseux miraud :wink: Alors comme ça t'as "anglé un peu fort" dans quel coin ?...:lol: Comme Nicolas le jardinier ou comme Michel vaillant(s) ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Ouai j'ai anglé à mort avec le bloc disque !
Enfin l'expert a fait un devis de 912?
Tubes de fourche , garde boue, disque +MO
Mais bon ..... :lol:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Ca te rembourse ton moteur, non ? :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.