Exposition motos dans la Sarthe

Démarré par coco72, Jeu 15/10/2009 à 23:34

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Mer  4/11/2009 à 20:11Elle t'as quitté pour un autre ??? 8)

ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona

francky74

Citation de: bigburn le Mer  4/11/2009 à 20:58ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona
cool , je suis passé du 50 au 900  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Et dire que j'en connais qui sont passés du 900 à la 50.... :lol: 8)

Vos papiers ,siouplait !!!!?? :twisted:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

coco72

dadarere

Citation de: coco72 le Mar  3/11/2009 à 23:20

:chin: c'est quoi ca ??? C'est une fourche de bricolage, un test ?? je connais pas :chin:

GroGro

Magnifique expo. :hello:

Sobre, chic, dans le total esprit de la BD et du monde de la moto - passion. :bravox01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  8/11/2009 à 08:53:chin: c'est quoi ca ??? C'est une fourche de bricolage, un test ?? je connais pas :chin:

C'est un mono bras avant , solution testé dans les années 80 et 90 , et je crois que quelques artisants s'y remettent  :wink:

philgood

JBB concept ,cela fait une dizaine d'années qu'ils bossent dessus .
C'est français monsieur ! :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim  8/11/2009 à 09:09C'est un mono bras avant , solution testé dans les années 80 et 90 , et je crois que quelques artisants s'y remettent  :wink:

Citation de: philgood le Dim  8/11/2009 à 09:17JBB concept ,cela fait une dizaine d'années qu'ils bossent dessus .
C'est français monsieur ! :lol: :lol:

Le mono bras je connais :D mais la je voyait pas qu'elle marque ca pouvais etre et suis pas suffisament calé pour connaitre toutes les marques qui en ont fait, meme les francaises (philgood :naaa1: )

sortie de la GTS de yam, certaint modele Lazareth et quelques autres je suis a la rammasse je le reconnais :oops:

GroGro

Citation de: bigburn le Mer  4/11/2009 à 20:58ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona

Un poète en somme !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

coco72

Pour le système de train avant, depuis plusieurs années, ce concept a été adapté sur une 1000 GSX-R par JBB et des passionnés qui roulaient déjà aux 24h du Mans.
La première endurance de cette moto c'était à Oschersleben en 2005 il me semble.
Ils ont depuis participé aux 24h du Mans et au Bol d'Or avec comme nom et marque de leur prototype: "Metiss"
Les performances de cette moto sont loin d'être ridicules malgré le petit budjet du team qui a même du recréer des carénages pour adapter sur la moto.
Malheureusement, ces dernières années, la réussite n'a pas été au rendez-vous à cause de problème multiples : chutes, casses moteurs,...

Et pour info, Dominique SARRON l'a essayé et veut la réessayer :++:
Voci leur site pour + d'infos:
http://www.team-metiss.com/

dadarere

Merci pour cette explication Coco :++:

:boire:

coco72

Citation de: dadarere le Dim  8/11/2009 à 23:42Merci pour cette explication Coco :++:

:boire:

de rien

Voici un lien pour voir une émission faite par LMTV (=Le Mans TV) à propos de l'expo.
La vidéo est en bas de la page
http://www.lmtv.fr/index.php?contenu=4&emission=173