Exposition motos dans la Sarthe

Démarré par coco72, Jeu 15/10/2009 à 23:34

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Mer  4/11/2009 à 20:11Elle t'as quitté pour un autre ??? 8)

ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona

francky74

Citation de: bigburn le Mer  4/11/2009 à 20:58ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona
cool , je suis passé du 50 au 900  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Et dire que j'en connais qui sont passés du 900 à la 50.... :lol: 8)

Vos papiers ,siouplait !!!!?? :twisted:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

coco72

dadarere

Citation de: coco72 le Mar  3/11/2009 à 23:20

:chin: c'est quoi ca ??? C'est une fourche de bricolage, un test ?? je connais pas :chin:

GroGro

Magnifique expo. :hello:

Sobre, chic, dans le total esprit de la BD et du monde de la moto - passion. :bravox01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  8/11/2009 à 08:53:chin: c'est quoi ca ??? C'est une fourche de bricolage, un test ?? je connais pas :chin:

C'est un mono bras avant , solution testé dans les années 80 et 90 , et je crois que quelques artisants s'y remettent  :wink:

philgood

JBB concept ,cela fait une dizaine d'années qu'ils bossent dessus .
C'est français monsieur ! :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim  8/11/2009 à 09:09C'est un mono bras avant , solution testé dans les années 80 et 90 , et je crois que quelques artisants s'y remettent  :wink:

Citation de: philgood le Dim  8/11/2009 à 09:17JBB concept ,cela fait une dizaine d'années qu'ils bossent dessus .
C'est français monsieur ! :lol: :lol:

Le mono bras je connais :D mais la je voyait pas qu'elle marque ca pouvais etre et suis pas suffisament calé pour connaitre toutes les marques qui en ont fait, meme les francaises (philgood :naaa1: )

sortie de la GTS de yam, certaint modele Lazareth et quelques autres je suis a la rammasse je le reconnais :oops:

GroGro

Citation de: bigburn le Mer  4/11/2009 à 20:58ouais avec un gus qui passait direct du 125 mtx à mon 1200 daytona

Un poète en somme !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

coco72

Pour le système de train avant, depuis plusieurs années, ce concept a été adapté sur une 1000 GSX-R par JBB et des passionnés qui roulaient déjà aux 24h du Mans.
La première endurance de cette moto c'était à Oschersleben en 2005 il me semble.
Ils ont depuis participé aux 24h du Mans et au Bol d'Or avec comme nom et marque de leur prototype: "Metiss"
Les performances de cette moto sont loin d'être ridicules malgré le petit budjet du team qui a même du recréer des carénages pour adapter sur la moto.
Malheureusement, ces dernières années, la réussite n'a pas été au rendez-vous à cause de problème multiples : chutes, casses moteurs,...

Et pour info, Dominique SARRON l'a essayé et veut la réessayer :++:
Voci leur site pour + d'infos:
http://www.team-metiss.com/

dadarere

Merci pour cette explication Coco :++:

:boire:

coco72

Citation de: dadarere le Dim  8/11/2009 à 23:42Merci pour cette explication Coco :++:

:boire:

de rien

Voici un lien pour voir une émission faite par LMTV (=Le Mans TV) à propos de l'expo.
La vidéo est en bas de la page
http://www.lmtv.fr/index.php?contenu=4&emission=173