Un numéro important à retenir !!!!

Démarré par JLG, Mar 13/10/2009 à 10:54

JLG

ça peut toujours  servir ....  

et dépanner ...:wink: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

:( ça sonne occupé depuis 10 min, JLG tu raccroches maintenant  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

T'as pas le numéro de ceux de l'est??? Nan parce que sinon ca va faire des bornes en plus  :sifflene: :sifflene:

:lol: :+++: :+++:

totos

Citation de: choubaca le Mar 13/10/2009 à 11:38T'as pas le numéro de ceux de l'est??? Nan parce que sinon ca va faire des bornes en plus  :sifflene: :sifflene:

:lol: :+++: :+++:

Et ceux du Ch'Nord STP :arf:

MDR :lol:

Au faite, tu raccroches quand tu veux aussi Arnal :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

je comprends mieux pourquoi la ligne est toujours occuper maintenant, totos raccorches  :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: bigburn le Mar 13/10/2009 à 13:15je comprends mieux pourquoi la ligne est toujours occuper maintenant, totos raccorches  :naaa1: :naaa1:

Bon ! On y va ou quoi ???  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

c'est fait pour moi .

je me fais déboucher à 15h00  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

lesjob

j'avais déjà vu officier dans des voitures ou des camping-car  :hop:  :hop:, mais jamis , encore dans des gros camions :angevert:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

L'Ours

Elle s'appellerai pas "lulu la Nantaise" la gérante de la boite ??? :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Zatoichi

Citation de: Aubergiste le Mar 13/10/2009 à 21:17Elle s'appellerai pas "lulu la Nantaise" la gérante de la boite ??? :sifflene: :sifflene:

tu dis ça à cause du beurre   :hop: ... dans les Petits LU ??? :naaa1:...

... en boîte de 30 ...  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

sur la portiére il y a ecrit MONICA  :arf:

vous pensez que c'est celle de clinton  :lol: :lol: :boire:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Mar 13/10/2009 à 23:11sur la portiére il y a ecrit MONICA  :arf:

vous pensez que c'est celle de clinton  :lol: :lol: :boire:

Un jour, longtemps après, quelqu'un a demandé à Monica L. si elle se souvenait du prénom de Clinton ; elle réfléchit un moment, et dit finalement : "ah, zut !... pourtant, je l'avais sur le bout de la langue ..."
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !