Sommes nous visible ???

Démarré par altavard, Lun 5/10/2009 à 17:59

altavard

No comment...

http://www.youtube.com/v/8ynpGFj97Ic&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/8ynpGFj97Ic&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">

Une campagne Choc à l'anglaise.....

fredenzo

c'est pas en France qu'on verra ce genre de spot qui marquent les esprits  :wiggle: chez nous on se concentre sur les radars!

bigburn

ça a le mérite d'être clair  :twisted:

lechpat

Moi ça me fé peur une pub comme ça !!!!  :chin: :chin: ça craint quand même, on en est pô là mais c'est bien ça l'état d'esprit des gens en général, chacun pour soi !!!  :roll: :roll: :roll:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Zatoichi

le problème, c'est surtout qu'il y a une frange de la population française qui verrait ce spot en gloussant de PLAISIR,  :arf: et en regrettant que ce ne soit, précisément, qu'une fiction ...  :chin:

Il y a encore beaucoup à faire pour qu'il y ait une véritable culture motarde dans ce pays, surtout avec l'endoctrinement massif du public par une :gerbe:  de presse motophobe ou avide de sensationnel facile  :arme: :arme: :arme:

Doit y en avoir une palanquée de cons et de mal-b*** dans ce pays qui se  :branlette001: :branlette001: :branlette001: de joie chaque fois qu'un motard va au tapis
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

D'ailleurs vous n'avez jamais remarqué dans la presse le moto est toujours "puissante" de "grosse cylindrée" et dans l'article il y a toujours des adjectifs du genre "1200" ou "bolide"
j'ai été surpris quand j'ai eu ma touchette que l'article ne parle pas de ma "Honda 1000" "puissant modèle".
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

lechpat

CitationDoit y en avoir une palanquée de cons et de mal-b*** dans ce pays qui se     de joie chaque fois qu'un motard va au tapis

Putéééééé comment tu vois tout en noir mon copain !!!  :shock: :shock:
Des cons et des mal b**** c'est sûr y en a plein les rues !!!  :wink: :wink: mais de là à penser qu'ils se masturbent à voir un motard par terre, ça j'y crois pas vraiment !!!  :wink: :wink: il y en a certe mais ils sont peu nombreux à mon avis !!!  :wink: :wink: :wink:
Allé, resaisi toi, la vie est belle !!!  :P :P :boire: :boire:

Zatoichi

Citation de: lechpat le Mer  7/10/2009 à 01:56Allé, resaisi toi, la vie est belle !!!  :P :P :boire: :boire:

Yes man, ils m'auront pas  :nannan: :fuck2: :fuck2:

Après, il est bien évident que mes propos étaient une figure de style ...

mais c'est vrai qu'il y a un certain nombre qui nous aiment pas ... ceux qui n'ont pas eu la moëlle de passer le permis moto, par exemple ;  :--: c'est plus facile de cracher sur ce qu'on n'a pas réussi à avoir. Cela dit, il est vrai que je n'ai pas une vision très optimiste ni bienveillante de l'humanité dans son ensemble.   :chin: :evil: Cela ne vaut pas, bien sûr, pour les potes de Zebike qui sont quand même assez exceptionnels  :++: :++: :++:

:bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

lechpat

Citation de: Zatoichi le Mer  7/10/2009 à 11:53Yes man, ils m'auront pas  :nannan: :fuck2: :fuck2:

Après, il est bien évident que mes propos étaient une figure de style ...

mais c'est vrai qu'il y a un certain nombre qui nous aiment pas ... ceux qui n'ont pas eu la moëlle de passer le permis moto, par exemple ;  :--: c'est plus facile de cracher sur ce qu'on n'a pas réussi à avoir. Cela dit, il est vrai que je n'ai pas une vision très optimiste ni bienveillante de l'humanité dans son ensemble.   :chin: :evil: Cela ne vaut pas, bien sûr, pour les potes de Zebike qui sont quand même assez exceptionnels  :++: :++: :++:

:bisou: :boire: :boire:

Arrfff t'as raison mon copain, moi j'ai plutôt tendance à penser que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil !!!  :roll: :roll:
Parfois ça me joue des tours d'ailleurs !!!  :wink: :wink: :wink: