Caisseux de merd....

Démarré par raf50000, Ven 24/09/2004 à 09:23

raf50000

Je suis dégouté de la connerie de certains caisseux qui font les malins au volant de leur bagnole de merde...
Ce matin, embauche (comme d'habitude) et remontée de file en 1ère.
Les voies sont tellement large à Angers que l'on peut rester de son côté de voie sans faire suer ceux qui viennent en face.
Mais, il y en a un plus malin que les autres, venant de face, qui dépasse la ligne médiane et s'avance dans ma direction ... LE   :evil: , il m'a foutu les glandes ! :peur:
Au final, je me suis arrêté entre 2 voitures et il a cassé son rétro contre celui de la voiture juste derrière moi ! LE CON ! IL AURAIT VOULU ME RENTRER DEDANS QU'IL NE S'Y SERAI PAS PRIS AUTREMENT !
LES BOULES DE MA VIE !!
LE JUSTICIER DE LA ROUTE EST DE RETOUR, LES GARS, RANGEZ VOS MICHES... C'en est encore un qui croit faire respecter la loi à lui tout seul.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Heeee oui !
Encore un caisseu frustré , qui en veut aux motards
Fallait prendre son N° et déposer une main courante , pour conduite dangereuse ( ton devoir de citoyen , certe un peu collabo )
En plus je suis sur que le conducteur de la voiture derriere aurait temoigné en ta faveur
Ou alors tu faisais demi-tour et tu allais lui bourré sa sale g.....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

x1

Le pire s'est qu'il y en a partout
il faut les abattres ou les piqués
Je préfére la premiere solution plus expéditive
..............................................

JLG

Tenez bon les gars,
tout va bientôt rentrer dans l'ordre !!!

Et oui ,notre cher ministre des transports  avait dit sur France Inter et dans les journaux que l'allumage des codes sur les voitures nous serait bénéfique!!!

Et oui, son argument ,c'est que nous ne voyons pas les voitures arriver et c'est pour cela que l'on s'encastre dedans  à chaque fois (SIC!!!)

(500 motos à Toulon samedi dernier....)

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

x1

MOTARD SOLIDAIRE

C'est la seul chose qui peut encore nous sauver

x1

Vous avez vu je suis rendu à 100 messages

raf50000

...l'idée de faire demi-tour et de lui donner 2 ou 3 coups de bottes dans sa porte m'a traversé l'esprit une minute...puis je me suis dit que s'il avait fait ça, il pourrait tout autant donner un petit coup de volant lorsque j'aurai atteind sa hauteur (histoire de me faire bouffer du fossé)...
Naaaaaaaaaan, des mecs pareils, ça vaut pas la peine de s'y attarder...espèces de meurtrier !
Quand à noter son numéro, j'était trop occupé à lui balancer des coups d'appel de phare qu'à regarder sa plaque. Mais la prochaine fois, je fais demi-tour (si je ne suis pas percuté) et je le fait. :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

x1

Le pire s'il t'avait percuté, la justice aurait rejeté la faute sur toi,
"les motards sont des fous dangeureux et sans morales."
cela fait toujours plaisir d'entendre cà.
:evil:  :evil: :evil:
Je ne suis pas un saint, mais quand même ily a des limites :evil:  :evil:  :evil:

Stafilo

CitationEt oui ,notre cher ministre des transports avait dit sur France Inter et dans les journaux que l'allumage des codes sur les voitures nous serait bénéfique!!!

Et oui, son argument ,c'est que nous ne voyons pas les voitures arriver et c'est pour cela que l'on s'encastre dedans à chaque fois (SIC!!!)

Je l'ai entendu aussi.... Nous motards adorons nous encastrer dans les voitures. A l'entendre, nous serions des fous dangereux qui conduisons sans faire attention. Là c'est sur, on va les voir les caisseux; par contre eux risquent de moins bien nous voir.
On devrait se balader avec des giro bleus, là les caisseux feraient un peu plus gaffe et nous verraient de loin ;)
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

Euhhh...Moi quand je lis ça c'est marrant je repense à Raoul DUGOMMARD qui avait décidé de rejoindre SAINT-PRIX (71) depuis CHATEAU-CHINON (58) en empruntant la D 944, samedi dernier entre 17 h 00 et 18 h 00...:lol:
Cet homme, au demeurant sensé, a certainement acquis, depuis ce jour mémorable, une haute idée de la gent casquée...Comme Bernard BLIER dans "100.000 dollars au soleil", ce brave sexagénaire s'est fait doubler 3 fois par une horde de malades et les a retrouvés 2 fois tous garés en plein virage pour aider l'un des leurs à se sortir d'une position quelque peu "gênante"...:lol:
Je suis sûr que cette "aventure" lui permettra de faire son petit effet à tous les mariages-communions-bar-mitzva jusqu'en 2035 !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

doudou1

Citation de: "Stafilo"On devrait se balader avec des giro bleus, là les caisseux feraient un peu plus gaffe et nous verraient de loin ;)
Hé les gars, des feux bleu j'en ai en réserve si ça vous intéresse ... :lol:
De toutes façon le gouvernement a toujours été anti-motard, donc ils arriveront toujours à nous pondre de nouvelles lois, histoire de nous emmerd... :evil:
Maintenant si le MIB qui se trouve sur le bord de la route verbalise pour ce genre de con..erie c'est qu'il n'a rien compris, ou bien qu'il veut ramener des pv à son chef :evil:  Mais bon, il y en a des comme ça....
aller, courage à tous et bonne route :bike: