Big one@ a vendre (ou sacrifiée!!)le bon coin

Démarré par charlie02, Ven 2/10/2009 à 16:51

charlie02

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, meme si ca fait de nombreuses années que je roule en BIG.
j'ai depuis peu eu le coup de coeur pour un cruiser, alors je me sépare a grand regret quand meme de ma BIG.
Petit descriptif.
année:1998
km:52000
etat:trés trés bon
l'ideal et d'aller faire un pti tour sur ce lien.

http://www.leboncoin.fr/vi/70239987.htm?ca=19_s

Donc si vous ou quelqu'un autour de vous recherche une big en parfait etat et a petit prix pensez a moi...
merci

Charlie

Fanou

Bonne vente  :boire: , tu la sacrifie pas , c'est le prix pour une bécane qui vas sur 12 ans  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

charlie02

je sais que c'est le prix par rapport a l'age, mais elle est en trés bon etat, et aucun mais vraiment aucun frais n'est sont  prévoir...ah si faire le plein, 30 euros a peine!! :wink:

merci pour votre acceuil

bigburn

tu as raison francky un bon plan pour l'aubergiste ça  :++: :boire:

jb

Citation de: charlie02 le Ven  2/10/2009 à 17:55je sais que c'est le prix par rapport a l'age, mais elle est en trés bon etat, et aucun mais vraiment aucun frais n'est sont  prévoir...ah si faire le plein, 30 euros a peine!! :wink:

merci pour votre acceuil

tu trouveras très peu de becanes qui ne soient pas en très bon état sur le forum

juste peut être un peu sales :lol:
GAAAAAZZZZZ

bigburn

Citation de: jb le Ven  2/10/2009 à 20:05tu trouveras très peu de becanes qui ne soient pas en très bon état sur le forum

juste peut être un peu sales :lol:

ou poussiéreuse  :naaa1:  :bisou: :boire:

Pascool

Salut Charlie,

Juste une question, elle est passée où la grille de protection du radiateur ?  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Ven  2/10/2009 à 22:50Salut Charlie,

Juste une question, elle est passée où la grille de protection du radiateur ?  :chin:

Il travaille le rapport poids puissance  :lol:

L'Ours

Contact pris : merci d'avoir pensé à moi. j'attend dautres photos.  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jb

GAAAAAZZZZZ


charlie02

oui j'ai retiré la gille de radiateur pour gagner 0.2km/h :chin: en pointe!!mdr, non je lai eu comme ca..ca ma jamais choqué qu'elle ne l'ai plus......, pourquoi ca vous choque?!! :chin:

Pascool

Ben c'est juste les ailettes de ton radiateur qui doivent être choquées  :lol:
Cette grille a quand même un rôle de protection.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Sam  3/10/2009 à 12:27Ben c'est juste les ailettes de ton radiateur qui doivent être choquées  :lol:
Cette grille a quand même un rôle de protection.surtout si tu roule derriere des BM dans les chemins :sifflene:

excuse moi pascool , j ai fini ta pensée  :wink:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries