recherche amortisseur cb 1000 ou 1300

Démarré par joe, Dim 27/09/2009 à 16:33

joe

bonjour je recherche une paire d'amortisseurs cb 1000 ou 1300 en bon état merci j'en peut plus on dirait que ma moto est croisée avec un kangourou kan je couche  :shock: voila merci  :+++:

Fanou

Tres rare a dégoté , attention ceux de 1300 son plus long que ceux de 1000 , ça pause quelques soucis , demande a Laroutiére , il en connait un rayon sur ce sujet  :wink:

joe

oui je sais je crois qu'il m'en avait deja parler il y a quelque temps mais bon je pense que ça ne dois pas etre trop méchant la différence je pense ce n'est que mon avis après si ça change beaucoup niveau comportement c'est clair que je vais essayer de trouver des amortos de 1000 le rêve ce serait des ohlins :hop: je pense que c'est le reve de tout le monde ici mais ça coute cherrrrrrrrrrrrrrr :hop:

Rico71

Y'en avait y'a pas longtemps sur ebay :beer:
Vive la moto et le hard rock.

Fanou

Citation de: joe le Dim 27/09/2009 à 17:03oui je sais je crois qu'il m'en avait deja parler il y a quelque temps mais bon je pense que ça ne dois pas etre trop méchant la différence je pense ce n'est que mon avis après si ça change beaucoup niveau comportement c'est clair que je vais essayer de trouver des amortos de 1000 le rêve ce serait des ohlins :hop: je pense que c'est le reve de tout le monde ici mais ça coute cherrrrrrrrrrrrrrr :hop:

Apparemment ça change beaucoup le comportement d'apres ce qu'il m'a dit , tu sait que les amortos sont recondicionable   :wink:

joe

oui je sais aussi qu'ils sont reconditionnables mais ça coute environ 150/200 euros par amorto main d'oeuvre et fournitures il faut que j'en trouve dans une casse mais y en a pas  :? sinon je suis aller a honda et ils m'ont dis que les amortisseurs neuf coutent 600 euros pièces :hop: c'est vraiement des biiiiiiiiiiiiiip on diras pas

joe

bon ça y est j'ai trouver mes amortos :+++: et merci coucou :boire:  ils sont bientot en route pour chez moi :naaa1:  trop bien ......

Fanou

Tu a trouvé du 1000 ou du 1300 , et a combien ? :wink:

Zatoichi

Citation de: joe le Dim 27/09/2009 à 20:55sinon je suis aller a honda et ils m'ont dis que les amortisseurs neuf coutent 600 euros pièces hop: c'est vraiement des biiiiiiiiiiiiiip on diras pas  

QUOI ?!? LA RACE DE LEUR MERE !!!! Ils croient qu'on a un train de vie de Président ?  :arme: :arme: :arme: p'tainnnnnn ... j'hallucine  :shock: pour des trucs aussi basiques ... j'accepterais tout juste de payer ça pour des Ohlins, et encore  :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Citation de: Zatoichi le Jeu  1/10/2009 à 18:21QUOI ?!? LA RACE DE LEUR MERE !!!! Ils croient qu'on a un train de vie de Président ?  :arme: :arme: :arme: p'tainnnnnn ... j'hallucine  :shock: pour des trucs aussi basiques ... j'accepterais tout juste de payer ça pour des Ohlins, et encore  :chin:

A 200 euros prés t'as ça !!!
le choix est vite fait , vive les occas'  :arme:

http://www.mecasystem.fr/produit-3335-ho-143-cb-1000-big-cb-1000-big.html

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

joe

Citation de: philgood le Jeu  1/10/2009 à 18:35A 200 euros prés t'as ça !!!
le choix est vite fait , vive les occas'  :arme:

http://www.mecasystem.fr/produit-3335-ho-143-cb-1000-big-cb-1000-big.html

non mais la c"est 830 euros la paire les ohlins mais a honda c'est 600 euros 1 donc 1200 euros!!!!

joe

Citation de: Fanou le Jeu  1/10/2009 à 11:52Tu a trouvé du 1000 ou du 1300 , et a combien ? :wink:

c'est coucou qui me les as vendu c'est des 1300 ça iras tres bien :d:d a pas cher :+++:

Fanou

Tu nous raconteras ton expérience :lol:  , je suis curieux du résultat  :wink:

philgood

Citation de: joe le Jeu  1/10/2009 à 20:33non mais la c"est 830 euros la paire les ohlins mais a honda c'est 600 euros 1 donc 1200 euros!!!!

:wiggle: c'est 830 l'unité soit 1660 la paire .................a ce prix là t'as une moto ........... :lol: :lol: :lol: