Aubergiste jeune et dynamique cherche Big one@

Démarré par L'Ours, Ven 25/09/2009 à 19:43

GroGro

Y' a quand même un paquet de gusses qui ont échappé (ou veulent échapper) à la cave...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Vous en pensez quoi de la jaune : original la peinture non ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Sam  3/10/2009 à 17:15Vous en pensez quoi de la jaune : original la peinture non ?
Moi perso , j'aime pas la couleur , mais le principale c'est quelle te plaise a toi non  :?:

:wink:

bigburn

j'aime pas, mais je ne suis pas trop objectif  :lol: :lol:

Hm

je fais partie de ceux qui aime bien repeindre leur moto, moto sur celle d'un autre, je me demande toujours ce qu'une peinture non d'origine cache :chin: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

Citation de: Aubergiste le Sam  3/10/2009 à 17:15Vous en pensez quoi de la jaune : original la peinture non ?

BEN  moi en toute  OBJECTIVITE  8)

.....J' aime  bien  la couleur , c'est  pas  courant

et  je  suis  très objectif  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

mais  c'est vrai que le kilométrage par rapport à l' année doit amener à la réflexion , mème si de mémoire  la Big  à BD avait dans les 15 ou 18000 km quand il l' a acheté Année 96 (...de mémoire )

Aubergiste as-tu déjà appellé le gars ...parce que éventuellement il n'est qu' à 200/250 km de chez moi ,au cas où je pourrais peut-ètre y jeter un oeil (si tu veux envoie moi un MP ou je te laisse mon 06 si tu le souhaites )
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

philgood

Citation de: Hm le Dim  4/10/2009 à 10:24je fais partie de ceux qui aime bien repeindre leur moto, moto sur celle d'un autre, je me demande toujours ce qu'une peinture non d'origine cache :chin: :wink:
Ha parce que toi tu les gardes d'origine tes peintures ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

francoisd

salut j'ai un Big one@  a vendre en bon etat general je suis dans la region parisienne mon tel 06 31 18 32 38 ou mon adresse mail francoisdonne@free.fr aplus

francoisd

salut c francois je n'arrive pas a mettre de photo donne moi ton adresse mail et je t'envoi ca appel de phare

L'Ours

L'aubergiste to François : Boite perso : dsinsoilliez@hotmail.fr

Pour Zouft57 : Peux tu me confirmer la reception de mes MP : J'a pas de retour !!

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

L'Ours

:boire: ça y 'est j'ai ma Big. Enfin, je vais la chercher le week end prochain : l'affaire est faite.
Merci a Zouft :bisou: pour son déplacement, ses conseils et sa disponibilité.
La verte coulera a foison à la prochaine BoD. :clan:
Je vais avoir besoin des bricolos isérois pour deux ou trois modifs.
Au fait j'ai pris la jaune !!
Merci à tous

L'aubergiste

L'Ours

philgood

:bravox01: :bravox01: :bisou: :boire:
et puis c'est une version qu'on avait pas !!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries