rien a voir avec la moto ou zebike

Démarré par dadarere, Jeu 24/09/2009 à 21:48

dadarere

Comme ecrit dans le titre, ce sujet n'a rien a voir avec le site ou le monde de la moto :wiggle: j'ai besoin d'un avis sincere et serieux des locaux du secteur de lyon.

Le site me permet d'avoir plusieurs avis, d'ou ma demande.

Comment est le secteur Lyon coté gare Perrache ??

vie.
Ambiance.
Frequentation.
Beauté.

Fanou

Voyons , comment dire , ça doit pas étre loin du cours Emile Zola , donc ça doit étre bien  :lol: en plus t'es pas tes loins des Alpes , la méditerranée non plus , assurément , méme si je connais pas ça doit étre bien , Lyon a l'air d'étre une tres belle ville  :wink:  

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

lechpat

Citation de: Fanou le Jeu 24/09/2009 à 22:42Voyons , comment dire , ça doit pas étre loin du cours Emile Zola , donc ça doit étre bien  :lol: en plus t'es pas tes loins des Alpes , la méditerranée non plus , assurément , méme si je connais pas ça doit étre bien , Lyon a l'air d'étre une tres belle ville  :wink:  

C'est exact, c'est une belle ville et pas loin de la montagne  :wink: :wink: ce qui ne gate rien quand on est motard !!  :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

TARJOON

dadarere

francky74

c est un peu plus proche du cartier historique que lapardieu , mais c est aussi moins fréquenté  :chin:
grogro , je me trompe ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

j'adore cette ville mais je ne la connais pas assez pour te répondre  :wink: :bisou:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 25/09/2009 à 09:10j'adore cette ville mais je ne la connais pas assez pour te répondre  :wink: :bisou:

Moi je connais simplement le 97 cours Emile Zola a Villeurbanne  :lol:

laroutiere

Citation de: dadarere le Jeu 24/09/2009 à 21:48Comme ecrit dans le titre, ce sujet n'a rien a voir avec le site ou le monde de la moto :wiggle: j'ai besoin d'un avis sincere et serieux des locaux du secteur de lyon.

Le site me permet d'avoir plusieurs avis, d'ou ma demande.

Comment est le secteur Lyon coté gare Perrache ??

vie.
Ambiance.
Frequentation.
Beauté.

:+++: Y a que des filles de peu de foi et des gays. :sifflene:

:bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Ven 25/09/2009 à 09:23:+++: Y a que des filles de peu de foi et des gays. :sifflene:

:bisou:

voila qui est parfait  :lol: :lol: :boire:

TARJOON

bigburn

zouft57

Citation de: bigburn le Ven 25/09/2009 à 09:30oh pourquoi toujours choisir  :lol: :hop: :hop: :hop:

. . .c'est  vrai  thierry que  parfois les réputations ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Citation de: TARJOON le Ven 25/09/2009 à 09:28Tu parles pour les filles ou pour les Gays :lol: :lol:

Et  c'est  toi qui  demande  ça   :hein42: :hein42: :hein42:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Citation de: zouft57 le Sam 26/09/2009 à 12:25. . .c'est  vrai  thierry que  parfois les réputations ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Et  c'est  toi qui  demande  ça   :hein42: :hein42: :hein42:

Ba moi je sais ou je suis au moins... :sifflene:
 :naaa1: