Le 12-14 du 19/09 - Les photos

Démarré par Rudd, Dim 20/09/2009 à 14:20

Rudd

Voici, les premières photos trouvées sur le web...

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Rudd

c'est des photos trouvées sur le net...
patience, les photographes du site vont surement entrée en action  :+++:

francky74

coucou les potos  :lol:
franckyzz zat zhome , un peu nazzzzzzzz  :arf: ben oui 3 mois sans brel ca use  :wink:

bon j ai eu des meilleurs retour , mais des pires aussi
le 13 va super bien , petit rixe avec une porsche carrera4S  :++: :lol: :lol: :lol:
puis apres pluie a partir de chalon/saone ou j ai croisé la route d un petit suisse en speed triple avec sa nana qui avait tres mal au derche  :+++:
je vous dis pas le retour fu rapide  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci a ma ruddyche d amour , fanouz familly , vince and co , et tout les autres ,  :boire: :bisou: :clan:
l année prochaine je vous  :hop: tous  :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Dim 20/09/2009 à 20:01coucou les potos  :lol:
franckyzz zat zhome , un peu nazzzzzzzz  :arf: ben oui 3 mois sans brel ca use  :wink:

le 13 va super bien , petit rixe avec une porsche carrera4S  :++: :lol: :lol: :lol:

ah ... je vois que les affaires reprennent   :sifflene:

content pour toi Francky  :vv: :vv: :vv:

un Frangé sans sa 13 c'est comme un bisou sans moustache  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

:lol: :lol: :lol: oui c est reparti comme en 40 , hein mon commandant ?!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 20/09/2009 à 20:01coucou les potos  :lol:

puis apres pluie a partir de chalon/saone ou j ai croisé la route d un petit suisse en speed triple avec sa nana qui avait tres mal au derche  :+++:
je vous dis pas le retour fu rapide  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci a ma ruddyche d amour , fanouz familly , vince and co , et tout les autres ,  :boire: :bisou: :clan:
l année prochaine je vous  :hop: tous  :twisted: :twisted: :twisted:

:bisou: :clan:

philgood

francky74

ohhhhhh ca va !!! je tombe pas a chaque fois que je roule  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
et qu es ce que ca fait du bien a la tronche de conduire  :arf: :arf: :arf: :wink:

bigburn

hello mes amis  :clan: :bisou:
le Corse est de nouveau sur son ile, pas de mouettes sur la route je répète pas de mouettes sur la route  :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me manquez  :clan: :boire:  :wink: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 20/09/2009 à 21:32hello mes amis  :clan: :bisou:
le Corse est de nouveau sur son ile, pas de mouettes sur la route je répète pas de mouettes sur la route  :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me manquez  :clan: :boire:  :wink: :boire:

Toi aussi tu nous manques , vous me manquez les amis  :clan:
 :bisou:

XLSister

Nuit de chine, nuit caline, nuit d'amouuuuuuuur, d'ivressseee, de tendresseee.....

Et moi ? Je vous manque ?! :lol: :lol:

:clan: :bisou: à tous

Le Jack

tu parles d'une nuit caline  :arme:  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

Quelques tofs faites au Leica à la volée, à l'instinct comme dirait JP  !

Briefing ... et z'avez intéret à écouter bande de ....

Poison !! t'est vraiment partout  :lol: :lol: :lol:

Premières pauses après une demi-heure de tours de piste.. ça chauffe Marcel  :lol: :lol: :lol:

Putain, je comprends pas,  je tourne comme une bête et je suis en 1'50 " 02  :D :D :D

Chérie.. un pti massage  :sifflene:

Entrainement à la piste méthode "Corse".. :+++:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: