recherche tole chromée su collecteur.

Démarré par Ské, Jeu 17/09/2009 à 23:53

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: BD le Mer 21/10/2009 à 22:08:voui: :voui:

hallucinant non ?

10% du prix moyen de la brêle pour un bout de tôle :roll:

Bon il est chromé d'accord, mais quand même
 :bisou: :boire:

TARJOON


Fanou

Citation de: Ské le Mer 21/10/2009 à 21:49est-ce vraiment utile pour gagner en caractère moteur ?

Je ne l'ai plus ( ma Big n'en n'avait déja plus quand je l'ai acheté ) , j'ai essayer plusieur big qu'il l'avait encore , je trouve que ça change beaucoup le caractére , mais si tu veut vraiment changer a coup sur le caractére de ta big pour pas grands chose , change le pignon de sortie de boite , met un 16 a la place du 17 d'origine , là tu vas avoir un changement tres intéressant ( tu tireras plus court  :hop: )en reprise   :++:
Et sur le net , j'ai trouvé un pignon pour 23€ ( neuf )  :boire:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 21/10/2009 à 22:26Je ne l'ai plus ( ma Big n'en n'avait déja plus quand je l'ai acheté ) , j'ai essayer plusieur big qu'il l'avait encore , je trouve que ça change beaucoup le caractére , mais si tu veut vraiment changer a coup sur le caractére de ta big pour pas grands chose , change le pignon de sortie de boite , met un 16 a la place du 17 d'origine , là tu vas avoir un changement tres intéressant ( tu tireras plus court  :hop: )en reprise   :++:
Et sur le net , j'ai trouvé un pignon pour 23€ ( neuf )  :boire:

Pis alors, avec des arbres de CBR..alors là c'est magique :arf: :arf: :arf: :arf:



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Mer 21/10/2009 à 22:39:wiggle: :wiggle: :wiggle: trop lourd  :lol: :lol: :lol:

Bon...ba tu vois Ské, tu restes sans la tôle et tu peux rouler
aussi vite que Francky.






















































DAns les lignes droites
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: TARJOON le Mer 21/10/2009 à 22:33Pis alors, avec des arbres de CBR..alors là c'est magique :arf: :arf: :arf: :arf:




Je veux bien te croire  :wink: :bisou:

Ské

Tarjoon, tu as équipé ta moto des AAC CBR ?

ça creuse pas trop la courbe de puissance en bas ? parce que je suis plutôt du genre à privilégier le couple à bas et moyen régime. (5000/6000trs)

Fanou

Citation de: Ské le Mer 21/10/2009 à 23:36Tarjoon, tu as équipé ta moto des AAC CBR ?

ça creuse pas trop la courbe de puissance en bas ? parce que je suis plutôt du genre à privilégier le couple à bas et moyen régime. (5000/6000trs)

Plusieurs l'on fait , Philgood , Zem , Ruddy , Zouft , Tarjoon , demande leur leur avis  :wink:

TARJOON

Citation de: Ské le Mer 21/10/2009 à 23:36Tarjoon, tu as équipé ta moto des AAC CBR ?

ça creuse pas trop la courbe de puissance en bas ? parce que je suis plutôt du genre à privilégier le couple à bas et moyen régime. (5000/6000trs)

Yes, et depuis peu grace au Bigoneologue   :loveaa2:

Pour répondre simple :wink:

En bas c'est comme avant :?
En haut c'est plus du tout comme avant :arf:
Mais comme je tire plutôt vers le haut :lol: :lol: que vers le bas :mpff:

ça me va très bien :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: TARJOON le Ven 23/10/2009 à 09:04Mais comme je tire plutôt vers le haut :lol: :lol: que vers le bas :mpff:

ça me va très bien :lol: :lol: :lol:



 :arf: Grosse cochonne  :arf:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON


bigburn

c'est ici le club des grosses cochonnes ?  :lol: :lol: :lol:

comme dirait notre jlg national

j'ai été rediriger sur le site grossescochonnes.fr ? :lol: :lol: :lol: