en attendant le 19

Démarré par bigburn, Dim 13/09/2009 à 21:17

bigburn

la connaissance des drapeaux faisant partie intégrante de la sécurité sur circuit
je vous propose une révision et meme une découverte pour certain  :wink:
cela nous fera gagner du temps le 19  :wink: :lol:
a visionner ici  :boire: :++:

francky74

j arrive pas a ouvrir  :twisted:
tu peux le poster autrement ton lien  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

merci motus  :bisou:
francky le lien marche trés bien  :lol: :lol:

totos

:sifflene: Juste une info complémentaire les amis :sifflene:

Ce jour là, il n'y aura pas de drapeaux :wiggle: Objectif.........Qu'il en reste qu'un et une (Une étant bien entendu ma fille qui ne faudra pas toucher :twisted: ) et pour le Un, je ne vous laisse même pas réfléchir puisque c'est moi  :+++:

Encore 5 jours et on se  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: à tout va :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: bigburn le Lun 14/09/2009 à 08:12merci motus  :bisou:
francky le lien marche trés bien  :lol: :lol:

tu l ouvre avec quoi ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Hm

ben moi en attendant le 19, j'ai mis mon piano sur le bon coin :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun 14/09/2009 à 12:08ben moi en attendant le 19, j'ai mis mon piano sur le bon coin :lol: :lol: :lol:

retour au 13 ???  :lol: :lol: :lol:
 :++: :boire:

Fanou

Citation de: Hm le Lun 14/09/2009 à 12:08ben moi en attendant le 19, j'ai mis mon piano sur le bon coin :lol: :lol: :lol:

Déja  :shock: !!! toi tu as vus autre chose non ?   :ruse:

JLG

Sinon ,vous pouvez aussi réviser vos drapeaux en allant sur ce site :

http://www.dbfdrapeaux.com/maritimes.htm  8)

ça peut servir pour aller en Sardaigne ,oeuf Corse  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: Fanou le Lun 14/09/2009 à 14:23Déja  :shock: !!! toi tu as vus autre chose non ?   :ruse:

Ben non :roll: , mais j'ai déjà vu qu'un FZ1 ne me convient pas, hier, j'ai enfilé la combarde et suis parti dans les petites routes, et là, rien, pas une once de plaisir avec des vitesses pourtant inavouables...

A suivre donc
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun 14/09/2009 à 15:30Ben non :roll: , mais j'ai déjà vu qu'un FZ1 ne me convient pas, hier, j'ai enfilé la combarde et suis parti dans les petites routes, et là, rien, pas une once de plaisir avec des vitesses pourtant inavouables...

A suivre donc

c est triste de vieillir , essaie une BM  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: francky74 le Lun 14/09/2009 à 15:32c est triste de vieillir , essaie une BM  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que j'allais dire :lol:

D'ailleurs je vends la mienne et c'est pas des Blagues :wink:

Je revends aussi ma ZX6R de 2008 :sifflene:

Objectif = la S1000RR qui est d'ailleurs commandé et arrivera pour janvier 2010 :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Lun 14/09/2009 à 16:13C'est exactement ce que j'allais dire :lol:

D'ailleurs je vends la mienne et c'est pas des Blagues :wink:

Je revends aussi ma ZX6R de 2008 :sifflene:

Objectif = la S1000RR qui est d'ailleurs commandé et arrivera pour janvier 2010 :arf:

allé ... je t'en offre 100€ de ton 600 poussif...
et parce que c'est toi.. 150 € le lot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais c'est vraiment pour te débarasser  :sifflene: :mpff:

:bisou: