salut Silence
.gif)
eh bien oui, on peut se demander ce qui au fond est premier dans ce genre de démarche, car tout n'est pas limpide dans cette situation, et les motifs les plus pitoyables côtoient les plus troubles.
Est-ce qu'il cherche une brève aventure, un coup vite fait ? Il y a certaines femmes qui ne cherchent pas autre chose, il suffit d'aller faire un tour en boîte l'été, c'est flagrant; certaines, mais pas toutes.
ou cherche-t-il maladroitement une relation vraie et plus gratifiante ?
En tout cas tout ceci est révélateur d'un état de fait : à une époque ou les moyens de communication explosent, jamais on n'a si peu ou si mal communiqué, et jamais les personnes n'ont été aussi seules ...
Le fait que ce grand petit garçon crêche encore à +30 ans chez sa petite maman dénote en soi une structure infantile, fragile ou en tout cas immature ... ou alors il est au chômedu, et cette situation lui évite la clochardisation ?
Quoi qu'il en soit, il pourra bien trouver l'âme soeur (ou l'hameçon ??), je doute bien que de toute façon, hélas, la relation soit satisfaisante pour l'un comme pour l'autre.
Comme disait Jean Ferrat : "faut-il en rire ? faut-il en pleurer ? je n'ai pas le coeur à le dire ..."