Un 13 de plus

Démarré par jbt, Sam 29/08/2009 à 07:50

COUCOU

en ce moment,je préfére les créations de fred duban!!!  :++:
ca fait 3 ans qu il se dépouille!!!  :arf:

bigburn

Citation de: Zatoichi le Sam 26/09/2009 à 14:31ptainnnnnn ! :shock:
eh bé mon BigBurn ... tu as passé ton brevet de pilotage avec la qualif "hydravion survitaminé" ???  :wink: :lol:

à quand le décollage  ? : :sifflene:

tu dois sûrement connaître la très médiatisée Teutul Familiy (Orange County Choppers)... j'adore leurs délires mécaniques, ils utilisent presque toujours des bases S&S pour leurs (superbes) réalisations  :+++: (chaîne satellite DMAX)

bonne après-midi  :bisou: :boire:

j'ai la qualif gros porteur avec altiport  :lol: :lol: :bisou: :boire:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Sam 26/09/2009 à 17:19j'ai la qualif gros porteur avec altiport  :lol: :lol: :bisou: :boire:

Respect ! :inclin02: :hello:

moi j'ai (j'avais) juste mon second degré VFR sur les petits pièges de L'Aéro Club Basque, de 1978 à 1986 ... et puis j'ai arrêté pour des motifs financiers (prix HDV passé de 153 Fr en 78 à 320 Fr   :shock: en 86 pour le même type d'appareil, ça calme) aujourd'hui c'est de l'ordre de 120 € mini ...  :| alors, heureusement il y a Lock-On, FS 04, et le sublime et dernier avatar d'IL-2 : 1946 ... on se console comme on peut  :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Citation de: Zatoichi le Sam 26/09/2009 à 21:19Respect ! :inclin02: :hello:

moi j'ai (j'avais) juste mon second degré VFR sur les petits pièges de L'Aéro Club Basque, de 1978 à 1986 ... et puis j'ai arrêté pour des motifs financiers (prix HDV passé de 153 Fr en 78 à 320 Fr   :shock: en 86 pour le même type d'appareil, ça calme) aujourd'hui c'est de l'ordre de 120 € mini ...  :| alors, heureusement il y a Lock-On, FS 04, et le sublime et dernier avatar d'IL-2 : 1946 ... on se console comme on peut  :chin:

euh sur FS  :lol: malheureusement pour les même raisons que les tiennes, j'ai du à regrets me détourner de cette passion dévorante .

je me suis consoler avec un pendulaire pendant un temps puis le cout d'utilisation (plus les contrainte administrative augmentant) j'ai tout vendu ................ a regret

je lorgne maintenant sur un  parapente motorisé facile, simple et pas trop cher  :wink: :boire:

laroutiere

Citation de: Zatoichi le Sam 26/09/2009 à 21:19Respect ! :inclin02: :hello:

Citation de: bigburn le Sam 26/09/2009 à 21:36euh sur FS  :lol: malheureusement pour les même raisons que les tiennes, j'ai du à regrets me détourner de cette passion dévorante .

je me suis consoler avec un pendulaire pendant un temps puis le cout d'utilisation (plus les contrainte administrative augmentant) j'ai tout vendu ................ a regret

je lorgne maintenant sur un  parapente motorisé facile, simple et pas trop cher  :wink: :boire:

:chin: Dans le même cas que vous dans les années 90 et arrêt pour cause de construction de maison. Pour info, à cette époque l'HdV  éétait à 500 Frs. :hein42:
 :+++: Mais il nous reste Zebike.

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

sur figari l' HDV est passer a 150 €  
c'est marrant le club risque de fermé car l'année dernière il n'ont effectuer que 10 formation VFR contre 21 l'année d'avant et plus de 60 il y a 10 ans   :?

dadarere

d'un autre coté avec vos 13, bien manié vous avionné deja !!!

C'est deja pas mal , au pire une ailes de chaque coté et.... :sifflene:

:cherchezpo:

Zatoichi

Citation de: dadarere le Dim 27/09/2009 à 11:26d'un autre coté avec vos 13, bien manié vous avionné deja !!!

C'est deja pas mal , au pire une ailes de chaque coté et.... :sifflene:

:cherchezpo:

... une grande plume dans le c***, et vent debout, on décolle ?  :wink: :D

on y pense, on y pense ...   :+++: :sifflene:

la 13, l' avion du pauvre ??? mwbrôfff ... :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

remarque c'est vrai que ça peut être un avion le 13  :lol: :lol: :lol: :boire: