Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

Palain

Salut, pourquoi pas une contre-expertise, mais Honda m'a dit grosso modo que c'était pas la peine (veulent peut être se débarraser d'une occase?),que les 1000 CB pliaient comme des canettes de coca. En plus je peux pas raquer les frais de gardiennage, le rachat de l'épave et les réparations, si la valeur dépasse l'indemnisation je suis trop short.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

j'ai jamais entendu dire qu'un big pliait comme une canette de coca  :shock:
faut demander l'avis des experts miami du forum phil tu en pense quoi ?

Palain

Ben moi aussi je doute que le cadre ait plié. :chin:
Pour tout arranger la moto est stockée à 100 bornes de chez moi, et le Honda le + proche à 70.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

je pense qu'a 35 a l'heure si la fourche aiée c'est elle qui acaissé le choc !!!
puis si c'était fragile un big ça se saurait ici ,on a eu des crashs testeurs de choix !!
le seul moyen de voir c'est si la peinture au niveau des soudures a eclaté sinon a cette vitesse là ,je ne pense pas que la moto est trop morflée !!
ici Miami chez moi ,a vous les studios ........ :lol: :lol: :lol:

Palain

Salut, oui, en fait la fourche a pris un trottoir, après ma jambe a amorti le choc du Big par terre.
Le compteur a tapé dans l'angle supérieur du trottoir.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

J'espère pas que c'est le même coup qu'on a déja vu. Perso la big est bonne et réparable. Le type de la casse peux la retaper a l'aise. Elle est réparable pour moins que ca. :wink:

dadarere

Franchement Palain :chin: je suis pas un pro de la meca, mais bon quand je vois les photos de ton big il a pas l'air en si mauvais etat que ca !! Bon maintenant c'est juste des photos, reste a voir en live !

j'ai jamais entendu dire non plus qu'un big etait fragile et comme le dit Philgood le site a deja eu quelques testeur et dans certaint cas leurs Big roule encore (pourtant un chevreuil dans les dents ca fait mal!!! C'etait bien un chevreuil :chin: ?? je sais plus :? )

 qu'elle tarif il en veulent ??? Ca vaut peut etre le coup pour toi de la recuperé, un big avec si peu de bornes c'est pas courant quand meme !!

Palain

Re, je pense surtout qu'il veulent m'initier à la sodomie en douceur...
Bref, je passe chez da-da cet après midi pour lui demander plus d'infos.
Quitte à la réparer à la cow-boy au début, et ne faire que le strict nécessaire pour rouler.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

Citation de: Palain le Sam 29/08/2009 à 12:11Re, je pense surtout qu'il veulent m'initier à la sodomie en douceur...
Bref, je passe chez da-da cet après midi pour lui demander plus d'infos.
Quitte à la réparer à la cow-boy au début, et ne faire que le strict nécessaire pour rouler.

surtout que tu trouvera des pieces d occaze pas trop cher , dans les casses ou ici a prix motard  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: Palain le Sam 29/08/2009 à 08:00Salut, ben le 13 est un poil cher pour moi, en plus sans ça mais je le trouve moins beau que le 1000.


Bonjour à toi PALAIN mais l'autre toi  :naaa1:
Entrée fracassante, mais quelle lucidité  :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Salut, bon, alors chez Honda le pro m'a déconseillé de racheter l'épave, :wiggle: en me disant que ça allait me coûter bien plus cher que d'en retrouver une, que par éxpérience 9 fois sur 10 il y avait des surprises au démontage, et rarement bonnes, que de plus les experts devenaient de plus en plus tatillons, et enfin que 2600 euros pour une moto de 96 c'est pas mal payé.Par contre il m'a dit que les accessoires ne doivent pas être soustraits du prix d'achat.

Big one@  ou pas Big one@ , pour lui ce n'est pas la question, mais voilà ce qu'il m'a dit, en plus en détaillant un peu les pièces à changer il m'a dit de lâcher l'affaire.
Du coup je reviens de voir une moto du marchand de pianos, propre et dans mes moyens, bon c'est sûr au niveau qualité de fabrication et finition c'est un cran en dessous, mais bon...
En plus ma femme (qui est relativement petite ) monte plus à l'aise, seul reproche que je faisais au Big, c'était de devoir m'arrêter à côté d'un banc ou d'une borne pour que madame puisse descendre sans tomber ou gratter la selle. :evil:
Je vous tiens au jus du prix de l'épave, au cas où.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

bon courage a toi pour la suite tiens nous au jus ! :boire:

bigburn

c'est quoi ton piano  :?:

Palain

Yaaaah! mama! (yamaha) J'ai aussi Da-Da (honda)et Suce-kiki (suzuki)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Pour le modèle c'est un vieux XJR 1200, en bon état, 58 000 kms.
Pneu avant neuf, arrière quasi neuf, entretien à jour et surtout d'origine et belle.
Par contre je confirme après un Big un XJR sur petite route ça ressemble à une couleuvre qui va à la messe.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.