Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

Palain

Pardon j'ai appuyé sur entrée (j'ai des gros doigts). donc je disais les seules traces qu'elle avait étaient des traces de graise, l'ancien proprio en fourrait à toutes les articulations (sélecteur, etc).
Peut être parce que j'en ai eu une propre que les autres me paraîssent moyennes.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain


Je la nettoyais 2 fois par semaine, je l'adorais.
Je sais pas pourquoi, mais avec l'autre apareil photo, elle paraît rouge, et là, avec sa vraie teinte
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

C'est sur ,vu l'état de la tienne ,les autres doivent te paraitre moins bien !
T'aurais pas interet a te trouver un autre big dans un état moyen et de recupéré ta soit disante épave et de la refaire tranquilou ?
28 000  kms elle est a peine fini d'etre rodée ........... :lol: :lol: :lol:

Palain

Salut, ben j'y ai pensé. Mais, si je rachète l'épave, j'ai pas 1 rond pour en trouver un autre.
J'avais trouvé un Big rinçé par le stunt mais avec un bon cadre et une bonne fourche, je sais pas... il ne le donnait pas non plus pour une épave roulante.
Mais ça, c'est moi qui ai pas les ronds. Il est sûr que ce serait la logique.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

tu vas trouver du changement si tu prend un XJR ,le moteur va bien ,mais la partie cycle est moins
rigide ,seule celles montées en holins (les modéles SP) sont plus saines , mais forcement plus chéres.
Et puis tu dois pas trouver des masses de bonnes affaires ,non ?

philgood

P'tain ,il la passe non réparable ..........!! il y a de l'abus là quand même !!
tu peut pas demander une contre expertise  ?

Fanou

Palain moi je pense que Phil a raison , quitte a attendre un peu pour les ronds  :wink:

Fanou

J'allucine quand tu dis qu'elle part en épave  :shock: demande une contre expertise  :wink:

Palain

Re, ben en fait il compte un tube de fourche, les tés, un flanc de carénage, un guidon, un réservoir, un bloc compteur, un repose-pied passager, un carter moteur (ça a plié le pare-cylindre et ça a gratté le carter alu de bout de vilo) un rétro, un émeteur d'embrayage, un phare, en fait pas grand chose de cassé mais elle a bien gratté par terre. D'office il compte un axe de roue avant.
A savoir que les cabus venauent d'être passés aux ultrasons et réglés, le pneu avant avait une semaine (même pas fini de virer la cire!)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Pour ce qui est d'attendre, je préfère pas pour de multiples raisons, en particulier que je peux pas aller travailler plus de 4 jours en voiture sans avoir de petits problèmes de sciatique.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Mais mince, pour une pelle à 35 à l'heure, perde sa bécane, c'est rude! :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Sam 29/08/2009 à 08:56Mais mince, pour une pelle à 35 à l'heure, perde sa bécane, c'est rude! :shock:

j'ai faillis connaitre ça il y 6 ans , 4000 € de réparation pour mon Big , mais honda a bien négocié avec l'expert qui voulais la mettre en épave

Palain

#28
Re, mais là l'expert a juste demandé le prix des pièces neuves et additionné!
Honda n'a même pas vu la moto.
C'est là que j'ai appris que le bloc compteur complet est à plus de 900 euros chez Honda. ça te sèche d'entrée...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

comme les amis, demandes une nouvelle expertise dans une concession honda de préférence ou au pire chez un motociste  :boire: