L'oise vue sous un autre angle...

Démarré par SAMlapoignee, Mar 25/08/2009 à 09:11

SAMlapoignee

  Cette balade s'est déroulée le dimanche 23 aout 2009. J'avais rendez vous avec Patrick, un gars que j'ai connu au cours d'une de ces longues patrouilles dominicales, très chaude, et où il ne se passe rien....
   Le programme du jour était simple, partir de MOUY (60) et rejoindre GISORS (27) en passant par tous les chateaux et manoirs que compte notre itinéraire...
   Mon brêlon du jour est un 2 temps 500 cm3, rouge, très léger et maniable...
   http://img191.imageshack.us/img191/1212/imgp0179d.th.jpg[/IMG][/URL][/img]
   Ma poupée m'avait offert un budget pour faire mon baptême de vol en avion de tourisme... J'ai juste opté pour la solution ULM, plus maniable pour pratiquer la photo de haut vol....
   Notre vol a duré 45 minutes aller, en passant au dessus de MERU et de son magnifique quartier  :arf:, CHAUMONT en VEXIN et son eglise, les chateaux et domaines du vexin, ses golfs etc. Arrivés à 15 kms à l'ouest de GISORS (27), atterrissage, petit café et retour vers notre base de MOUY. Au retour, une meilleure lumière pour les photos au sol, beaucoup de turbulences ce qui nous a permis de bien digérer notre café...
   Je vais essayer de poster quelques photos. Je tiens à remercier ma jolie poupée de ce beau cadeau, et je tiens à lui dire que je l'aime, quoi qu'en disent les autres...
    :bisou: :clan: à tous.

Comme je galère à mettre les photos en ligne, voici le lien de mon profil Fessedebouc :

http://www.fessedebouc.com/editphoto.php?aid=2018463#/album.php?aid=2018463&id=1273230485
  
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

belle balade  :++:
l'ulm c'est vraiment sympa et encore plus sur un pendulaire comme celui que tu as utilisé  :boire:

papy

vraiment sympa ce vol pour toi...... :++: :boire: :clan: :bisou:

Rudd

j'sais pas je vois rien  :sifflene:

je suis pas logger sur FESSEBOUC

SAMlapoignee

   Ach, j'avais oublié ce détail... Bah tu les verras en vrai bientôt :++:
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

Citation de: rudd59 le Mar 25/08/2009 à 12:49j'sais pas je vois rien  :sifflene:

je suis pas logger sur FESSEBOUC

tu en as pour 15 secondes pour t'inscrire  :lol: :boire:

Rudd

Marche pas trop mal mon vieux 300mm...  hein Sam  :bravox01:



 :wink:

SAMlapoignee

   Ouais t'as vu les mecs en train de jouer au golf???? Toutes les photos ont été prises à 300 mètres d'altitude avec des turbulences, en plus  :chin: :roll:
   Le prochain vol, je prends le grand angle pour faire des photos un peu plus nettes, et à plusieurs ULM....
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Mar 25/08/2009 à 18:56  Ouais t'as vu les mecs en train de jouer au golf???? Toutes les photos ont été prises à 300 mètres d'altitude avec des turbulences, en plus  :chin: :roll:
   Le prochain vol, je prends le grand angle pour faire des photos un peu plus nettes, et à plusieurs ULM....

à 300 metres, avec le grand angle, meme a 55mm, on vera juste des fourmies et des maisons de playmobils  :lol: :lol: :lol:

SAMlapoignee

   Non le grand angle, c'est pour prendre les autres ULM en vol.....  :++:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

 :bravox01: Merci Sam , cela doit étre une super expérience  :++:











SAMlapoignee

   Merci FANOU de publier les photos pour les non Facebookeux... C'était bien bon cette sensation de vol...
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

Citation de: SAMlapoignee le Jeu 27/08/2009 à 13:48  C'était bien bon cette sensation de vol...

si tu as aimer le pendulaire je te conseil d'essayé ça

l'autogyre aussi appeler gyrocoptere  

c'est que du bonheur  :++: :wink: :boire:

Rudd


bigburn

Citation de: rudd59 le Jeu 27/08/2009 à 14:28ça a l'air top ça BB  :arf: :arf: :arf:
ah c'est vraiment fabuleux pour visiter une région ou simplement te déplacer c'est que du bonheur.