Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Thisa06

Citation de: philgood le Dim 16/09/2012 à 08:38:clan:

Bon dimanche !


Ca y est Phil tu as ton diplôme de sudiste énervant .2 semaines de suite une photo soleil et plage tu frappes fort !!!!  Mais c'est tellement bon .... SEA MOTO and SUN  :++: :++: Pour nous excellent dimanche car c'est celui des préparatifs pour le départ de vendredi midi  direction la Turquie  :+++:  :boire: :boire:

philgood

 :bisou:

Merci ,merci ça me fait plaisir !!
je vous souhaite un super voyage et je suis impatient de voir les photos et les films , je compte sur vous deux ! :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 16/09/2012 à 11:57:bisou:

Merci ,merci ça me fait plaisir !!
je vous souhaite un super voyage et je suis impatient de voir les photos et les films , je compte sur vous deux ! :bisou: :boire:
:+1: , comme Phil , votre périple me fait rêver  :++:

philgood

 :clan:

Bon Dimanche ! En direct des Pyrénées


Dany 49

bon dimanche les potes  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Bon Dimanche à tous !!!

Usinez bien.  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou




Bon dimanche les amis  :++:

philgood


Fanou

Ça c'est un petit dej qui a de la gueule  :++:





:clan: Bon dimanche les amis  :clan:

GroGro

Put...C'était de la bonne BOD celle-là aussi...Il me semble que Philgood avait passé un moteur d'ailleurs... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

ben c est une bod sur 2 qu il passe un moteur  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et vous avez vu...On aperçoit le short d'LN....:arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#2007
Citation de: francky74 le Dim 30/09/2012 à 10:11ben c est une bod sur 2 qu il passe un moteur  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

t'es arrivé par Marseille toi , pour aller dans ta montagne !!  :lol: :lol: :lol: :bisou:
Mais t'as raison mon Grogro , c'était de la bonne avec ses portions en modes super porcs !
et cette réplique de DJP , gravée a jamais dans ma mémoire !

Pascool : Ho DJP , c'était pas là le mode arsouille !!
et Mon DJP de répondre !: HOOOOOOOOO dans le doute , on se sait jamais ! ........:love: DJP , c'est mon Idole ! :lol: :lol: :lol:

francky74

j aurai du dire , probleme mécanique mon philou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood