Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Chez nous il y a une constante dans la météo  :roll:



bigburn

  :lol: :lol: je posterais pas de photo aujourd'hui alors ..... sinon je crains pour ton équilibre mental fanou   :lol: :lol:
Juste comme ça il fait déjà 38 ...  :naaa1:

Fanou

Citation de: Indiana Burn le Mar 10/07/2012 à 08:27 :lol: :lol: je posterais pas de photo aujourd'hui alors ..... sinon je crains pour ton équilibre mental fanou   :lol: :lol:
Juste comme ça il fait déjà 38 ...  :naaa1:

Si si ça m'aiderais  :cry:

Please help me !!! :cry2:

Thisa06

Non mais tu ne te rends pas compte les économies d'eau que tu fait, ici c'est arrosage automatique ,3 douches par jour , mauresque tous les soirs ...C'est un souci  :+++:  :boire:

Fanou

Citation de: Thisa06 le Mar 10/07/2012 à 18:16Non mais tu ne te rends pas compte les économies d'eau que tu fait, ici c'est arrosage automatique ,3 douches par jour , mauresque tous les soirs ...C'est un souci  :+++:  :boire:

Si tu veut on échange nos places  :+++:

Thisa06

Allez courage si tu tends bien l'oreille tu dois commencer à entendre le chant des cigales siciliennes   :vacances:

*nono*

Bon dimanche a tous  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Bon dimanche les amis  :clan:




La cheminé n'est pas superflue par chez nous  :+++:

philgood

Bon Dimanche et bon repos .......... :lol: :lol:


bigburn


BD

 :++: :++: Bon dimanche tardif mais mauresque tout de même...je vois pas ce que le temps empêcherait à ça  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

*nono*

bon dimanche a tous profiter bien de soleil  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

L'Ours

Bon, suite à OP du genou, pas le droit de bouger donc je me pose entre le cubi de rosé et le barbecue et je me rétablis !!

Bon dimanche à toutes et tous !!

 :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Bon dimanche et bon rétablissement à toi!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Bon dimanche a vous les amis  :clan: :++:


Hier soir petit impro resto pret de la maison , trop bon