Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

totos

Il a même du lait à sin nez tellement il suce Oui !  :naaa1:

Un Chef c'est un mec avec un plus gros TDB c'est tout  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

 :lol: Le CHEF est bon  :hop: Quelque soit le CHEF  :ymca: !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisabou

Bon dimanche et lundi de Pentecôte, sous le signe des F1  :+++: Y'a pas plus dégueu comme week-end  :bisou:





J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

 :--: :--: Ouais c'est nul  le week-end :bisou: :bisou:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

GroGro

Chef, j'espère que vous allez sévir Chef hein ?...:rulez:

Parce que vous êtes beau Chef.

Et puis beaucoup plus grand que l'autre Chef qu'on avait avant... :sifflene:

Moi je vous préfère Chef. :love:

Parce que vous êtes un grand Chef.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

Citation de: GroGro le Lun 28/05/2012 à 15:32Chef, j'espère que vous allez sévir Chef hein ?...:rulez:


Aurais-je fait une bêtise  :?: Mis à part vous gâcher votre week-end  :?:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

GroGro

HOUUUUU !!...CHEF CHEF ELLE DEMANDE CE QU'ELLE A FAIT...:lol:

MAIS CHEF ELLE EST COUUUPABLE !!!  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisa06

Citation de: GroGro le Lun 28/05/2012 à 18:24HOUUUUU !!...CHEF CHEF ELLE DEMANDE CE QU'ELLE A FAIT...:lol:

MAIS CHEF ELLE EST COUUUPABLE !!!  :ymca:



MAIS PT1 (et pas F1) DE QUOI ????

Thisabou

Citation de: Thisa06 le Lun 28/05/2012 à 19:00MAIS PT1 (et pas F1) DE QUOI ????

D'être un boulet  :boulet1: qui écrit sous le compte de Thisa :aie1: Je ne manque pas de coups en ce moment  :oops: à croire que je les cherche  :oops: :oops:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood


bigburn

bon dimanche les amis  :clan:

Fanie


Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

Tiens t'es la toi ? comment ça va ?
 :boire:

totos

Bon dimanche à toutes et à tous les loulous :bisou: et demain pensez un peu à moi  :clan: Je reprends dés lundi la route d'une nouvelle carrière professionnelle pour une durée de jusqu'à la retraite  :arf: avec passage au siège de ACV pour une formation de 5 jours à Lyon :wink:

Bonne Fête à toutes les MAMANS  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice