Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

#1605
Bon Dimanche ! :clan:

Hm

-8° en plein montpellier au reveil :shock: :shock: :shock:

ça ce réchauffe depuis 8) déjà -6.4° :lol: :lol: :lol:

Cafe croissant a tous
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

  :boire: bon dimanche sous la neige  :D , yess j adore ca  :D

bigburn

bon dimanche les amis  :clan:
et oui la neige a fait son arrivée ce matin dans mon jardin  :shock: mais ça ne tient pas normal nous avons 4° ........presque la Sibérie.... je m'en vais de ce pas remplir la cheminée et ne plus la quitter  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Bon Dimanche les amis  :++:


-10° a Bueil ce matin et environs 10 cms de neige  :neige:



Journée Bonhomme de neige et luge en perspective  :+++:

GroGro

J'irai bien lutiner un Bizut de bon matin dans la cabane au fond du jardin moi...:arf: :ymca: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je t'y attendrais nu comme un vers  :smile1:

philgood

Mon p'tit Fanou , t'aurais pu ranger le vélo de Léo !! goret !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  5/02/2012 à 10:17Mon p'tit Fanou , t'aurais pu ranger le vélo de Léo !! goret !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je lui avait dit de le ranger pourtant , ah ces jeun's  :lol:

GroGro

Ouais...C'est vrai ça...On dirait le "Costa Concordia"... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Quelle autoritééééééé !!!!! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  5/02/2012 à 10:19Quelle autoritééééééé !!!!! :lol: :lol: :lol:
Citation de: GroGro le Dim  5/02/2012 à 10:19Ouais...C'est vrai ça...On dirait le "Costa Concordia"... :roll: :lol:

:lol:

francky74

Bon dimanche les amis  :boire:
hier soir -15° :arf: :arf: :arf:
ca pique un peu  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

A midi c'est confit de canard/pomme de terre, j'aime bien l'hiver :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ouai par contre le gex il aime moins le surpoids de l hivers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries