Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanie

Citation de: BD le Dim 15/05/2011 à 12:52Bon dimanche les amis et  :bisou: à la FFF (Fanou Familly and Friends)

MERCI  :bisou:

Zatoichi

quant à moi une relation me faisait entre 1 jour (record mini) et 18 mois (record maxi) :wink:  :D

alors bon dimanche et félicitations à tous ces "jeunes mariés" qui ont tenu au-delà des vents et marées contraires dans leur amour de couple.
 
C'est rare, c'est beau, c'est chouette et ça fait rêver  :roll: :chin:
Mais au-delà, la récompense est d'avoir fondé et réussi une belle famille. Bravo ! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

effectivement, ce n'est pas chose très courante à notre époque.
c'est plutôt une chose coupante.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Citation de: Zatoichi le Dim 15/05/2011 à 13:58quant à moi une relation me faisait entre 1 jour (record mini) et 18 mois (record maxi) :wink:  :D

alors bon dimanche et félicitations à tous ces "jeunes mariés" qui ont tenu au-delà des vents et marées contraires dans leur amour de couple.
 
C'est rare, c'est beau, c'est chouette et ça fait rêver  :roll: :chin:
Mais au-delà, la récompense est d'avoir fondé et réussi une belle famille. Bravo ! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

effectivement, ce n'est pas chose très courante à notre époque.
c'est plutôt une chose coupante.


tu dois etre chiant a vivre  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon dimanche  :clan:
bande de dentifrice

totos

Toi t'en fait un bon des dentifrices pour ne pas prendre de risque alors que tout le Ch'Nord c'est déplacé  :naaa1:

Bon dimanche à tous  :beer:  enfin sauf deux ou trois  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bon dimanche les tarlouzes  :+++:


*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood


zouft57

#1193
. . .Have a  GOOD DAY  :boire:

...just a cup of tea for me , please ...!!!   not tea for two   :wiggle:

but for me ...

pis tiens en passant TROP  BON  :+++:

[yt=425,350]http://youtu.be/yLrtkFJ-6-w[/yt]

 :chin: ...mais  au fait   " Are you ? "
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


Le Jack

SUCE AUX BIGONE'S ET AU 13  :arme:   :lol:

Laver vos meules , ça viende  :arf:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Dim 22/05/2011 à 13:13SUCE AUX BIGONE'S ET AU 13  :arme:   :lol:

Laver vos meules , ça viende  :arf:

Ach !!!! Tu aimeu sucer toi , péti Kochon !!!! :arf:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Petit aller ,retour jusqu'à Croix en Trenois pour voir nos pistards et Totos et Coucou Et la famille des verts  !
On peut le dire c'est un bon Dimanche !!
Et comme on a passé un bon samedi aussi ,c'était finalement un bon week end !
 :clan: :boire:

totos

Citation de: philgood le Dim 22/05/2011 à 15:34Petit aller ,retour jusqu'à Croix en Trenois pour voir nos pistards et Totos et Coucou Et la famille des verts  !
On peut le dire c'est un bon Dimanche !!
Et comme on a passé un bon samedi aussi ,c'était finalement un bon week end !
 :clan: :boire:

3H00 de route rien que pour claquer une  :bisou: , moi je dis RESPECT Thierry et Phil   :++:

Ce fut en tout cas un plaisir certain de promener 15 Kg sur le dos pendant plus de 10 minutes  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice